Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TXT/3/49-utf8.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \ble\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°32 : Spécialisé dans la pâtisserie et notamment le travail du chocolat
Ligne n°33 : J’étais Employé et auparavant chef d’entreprise je n’avais envie de replonger dans la création avec tout ce que cela peut comporter comme obligation et insécurité. Le fait de travailler avec une société de portage me permets d’optimiser mon temps de travail. ...
Ligne n°32 : ... Spécialisé dans la pâtisserie et notamment le travail du chocolat- Ligne n°33 : J’étais Employé et auparavant chef d’entreprise je n’avais envie de replonger dans la création avec tout ce que cela peut comporter comme obligation et insécurité. Le fait de travailler avec une société de portage me permets d’optimiser mon temps de travail.
Ligne n°34 : Avec ALSE, je bénéfice d’une structure juridique, d’un suivi administratifs, pas de stress, pas de soucis. ...- Ligne n°42 : J’ai découvert le portage salarial suite à une rencontre professionnelle avec M. TREGER de la société ALSE, qui m’a expliqué le fonctionnement du portage et je dois dire que j’ai été séduit rapidement par la formule.
- Ligne n°42 : J’ai découvert le portage salarial suite à une rencontre professionnelle avec M. TREGER de la société ALSE, qui m’a expliqué le fonctionnement du portage et je dois dire que j’ai été séduit rapidement par la formule.
Ligne n°43 : J’ai trouvé dans cette nouvelle forme de travail une solution efficace dans la gestion des compétences dont j’ai constamment besoin en permanence. ...- Ligne n°51 : Suite à un licenciement, à 55 ans, il était difficile de retrouver du travail. Je ne voulais pas prendre de risques et il était hors de question de créer ma société. Au cours d'une réunion sur les solutions pratiques pour retrouver du travail, M. Treger nous a présenté le portage salarial.
- Ligne n°53 : Après m'être renseigné et avoir rencontré ALSE une seconde fois, je me suis lancé. J'avais déjà un client et depuis, j'ai enchaîné d'autres missions. Mes clients sont ravis de la formule et moi, j'ai l'autonomie d'un dirigeant d'entreprise et le confort d'un cadre avec tous les avantages du statut salarié.
- Ligne n°60 : J’étais artisan photographe, le poids du statut, les obligations fiscales, la lourdeur de l’administration, toutes ces obligations me pesaient. Les rentrées irrégulières et des charges régulières
Ligne n°61 : J’ai donc recherché une solution, intégrer une entreprise, dans mon métier il n’y pas beaucoup de solution. Dans ma recherche j’ai découvert le portage salarial et j’ai rencontré très rapidement Christophe TREGER dirigeant d’ALSE. ...
Ligne n°60 : ... J’étais artisan photographe, le poids du statut, les obligations fiscales, la lourdeur de l’administration, toutes ces obligations me pesaient. Les rentrées irrégulières et des charges régulières- Ligne n°61 : J’ai donc recherché une solution, intégrer une entreprise, dans mon métier il n’y pas beaucoup de solution. Dans ma recherche j’ai découvert le portage salarial et j’ai rencontré très rapidement Christophe TREGER dirigeant d’ALSE.
Ligne n°62 : J’ai compris que cette structure m’offrait les avantages que je cherchais, autonomie, cadre juridique, statut salarié et ses avantages, notoriété et compétence. Je pouvais enfin me consacrer à ma passion et développer mes clients dans une ambiance sécurisée. ...