Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TXT/3/56-utf8.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \ble\b
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- Ligne n°30 : Lorsque j’ai rencontré Phil, dirigeant de la société Oznium, à San Francisco et qu’il m’a expliqué qu’il génère 1 million de dollars de CA par an avec sa société tout en vivant La semaine de 4 heures et en voyageant partout dans le monde, je n’ai pas résisté à la tentation de l’interviewer pour lui donner l’occasion de partager son expérience et ses stratégies avec vous.
- Ligne n°32 : Phil est un peu timide, donc cela m’a été parfois un peu difficile de le faire parler, mais je pense que j’ai quand même réussi à lui tirer un peu les “vers du nez” pour vous apporter des éléments intéressants :) :
- Ligne n°36 : *** Soyez sûr que les sous-titres en Français sont bien activés ! Si ne c’est pas le cas, cliquez sur image dans la barre juste en dessous de la vidéo ! L’icône se colorera alors en rouge : image ***
- Ligne n°44 : Olivier Roland : J’ai rencontré Phil ici à San Francisco. Il m’a raconté un petit peu son parcours d’entrepreneur, et c’est un entrepreneur qui vit aujourd’hui le style de vie de La semaine de 4 heures. J’ai trouvé son parcours très très intéressant, et je me suis dit que j’allais l’interviewer pour vous faire partager un petit peu son parcours :) .
- Ligne n°48 : Phil : En gros, j’importe de l’éclairage LED de Chine. On le fait venir aux États-Unis, dans notre entrepôt, et nous le revendons en ligne à nos clients, comme n’importe quelle boutique sur internet.
- Ligne n°48 : Phil : En gros, j’importe de l’éclairage LED de Chine. On le fait venir aux États-Unis, dans notre entrepôt, et nous le revendons en ligne à nos clients, comme n’importe quelle boutique sur internet.
- Ligne n°54 : Phil : Disons que j’ai perçu qu’il y avait un marché intéressant. J’avais des amis qui voulaient des LED que j’avais installées sur ma voiture. Du coup j’achetais des LED pour 1 dollar et les revendais pour 5 dollars. Ça me faisait un peu d’argent de poche pour le lycée, pour la nourriture et autres…
- Ligne n°62 : Olivier Roland : Comment as-tu géré la transition entre la petite activité qui faisait gagner un peu d’argent de poche et la véritable entreprise… Qu’est-ce qui t’a décidé à sauter le pas ?
- Ligne n°88 : Olivier Roland : Et le véritable démarrage a commencé après ça alors ? C’est venu comment ? Par le bouche à oreille ?
- Ligne n°88 : Olivier Roland : Et le véritable démarrage a commencé après ça alors ? C’est venu comment ? Par le bouche à oreille ?
- Ligne n°90 : Phil : Oui, essentiellement par le bouche à oreille. Un client a appelé notre service après-vente. Il nous a fait part d’un produit défectueux. On lui a immédiatement envoyé un produit de remplacement sans poser de question.
- Ligne n°92 : Une personne avait par exemple publié un commentaire négatif sur nos produits. Il disait que la bande de la LED qu’il avait achetée ne fonctionnait pas et avait du trouver un remplacement. J’ai donc vu le commentaire négatif et l’ai immédiatement appelé.
- Ligne n°94 : Je me suis présenté, et je me suis excusé. Je lui ai dit: "Cette bande, ce produit n’est pas vraiment bon. On essaye d’en avoir un meilleur, mais pour le moment nous ne l’avons pas."
- Ligne n°104 : Le schéma habituel, c’est : je travaille de manière intensive pendant un mois, voire 3 semaines, puis je disparais pendant deux mois.
- Ligne n°116 : Olivier Roland : Alors peux-tu nous dire le nombre de pays dans lesquels tu t’es déjà rendu ?
- Ligne n°140 : Olivier Roland : C’est vraiment le test par excellence pour voir si ton entreprise se gère toute seule, non ? Tu n’as pas du tout consulté tes emails.
- Ligne n°142 : Phil : Non. En fait, quelqu’un sur le bateau avait une connexion satellite. C’est comme ça qu’on a su qu’Oussama Ben Laden s’était fait avoir. Mais à part ça, on était au courant de rien sur le monde extérieur.
- Ligne n°142 : Phil : Non. En fait, quelqu’un sur le bateau avait une connexion satellite. C’est comme ça qu’on a su qu’Oussama Ben Laden s’était fait avoir. Mais à part ça, on était au courant de rien sur le monde extérieur.
- Ligne n°144 : Olivier Roland : Génial. Et quand tu es revenu dans le vrai monde, ton entreprise était encore là.
- Ligne n°152 : Olivier Roland : C’est une entreprise profondément automatisée. Ce qui est incroyable, c’est que tu as fait tout ça avant que le livre La Semaine de Quatre Heures ne soit écrit.
- Ligne n°162 : Olivier Roland : Waow ! Le livre t’a donc fait prendre conscience de cette liberté ?
- Ligne n°170 : Olivier Roland : Une fois par an au bureau… C’est génial !!! Est-ce que tu parles de ce que tu fais aux gens que tu rencontres à travers le monde ?
- Ligne n°182 : Un entrepreneur traditionnel pense qu’il doit aller au bureau tous les jours pour s’occuper de son entreprise, et que s’il doit s’absenter, il devra de toute façon communiquer à distance avec la personne qui le remplacera.
- Ligne n°186 : Olivier Roland : D’accord… Oui. C’est une chose que tu pourrais faire : donner des cours sur le sujet. “Comment monter une entreprise automatisée”.
- Ligne n°192 : Olivier Roland : Je suis sûr que ça marcherait. Je suis sûr que tu as plein de choses à enseigner. Et quel est actuellement le chiffre d’affaires de ton entreprise ?
- Ligne n°208 : Phil : Non, pas pour le moment. La meilleure façon est de faire appel à son réseau local.
- Ligne n°214 : Olivier Roland : Tu m’as dit qu’il t’arrivait de travailler 60 heures par semaine si tu le souhaitais. De quel travail s’agit-il ?
- Ligne n°244 : Olivier Roland : Je vous encourage vraiment à acheter ce livre. Il a été traduit en français il y a environ vingt ans. Il n’est plus disponible aujourd’hui, mais vous pouvez le lire en anglais.
- Ligne n°252 : Olivier Roland : Tu crois qu’il y a encore de la place sur le marché ?
- Ligne n°260 : Dans le livre La Semaine de Quatre Heures, Tim Ferriss conseille de ne pas acheter le produit au fabricant pour le revendre soi-même, et qu’il vaut mieux jouer le rôle du commercial qui gère la relation clientèle.
- Ligne n°260 : Dans le livre La Semaine de Quatre Heures, Tim Ferriss conseille de ne pas acheter le produit au fabricant pour le revendre soi-même, et qu’il vaut mieux jouer le rôle du commercial qui gère la relation clientèle.
- Ligne n°260 : Dans le livre La Semaine de Quatre Heures, Tim Ferriss conseille de ne pas acheter le produit au fabricant pour le revendre soi-même, et qu’il vaut mieux jouer le rôle du commercial qui gère la relation clientèle.
- Ligne n°260 : Dans le livre La Semaine de Quatre Heures, Tim Ferriss conseille de ne pas acheter le produit au fabricant pour le revendre soi-même, et qu’il vaut mieux jouer le rôle du commercial qui gère la relation clientèle.
- Ligne n°260 : Dans le livre La Semaine de Quatre Heures, Tim Ferriss conseille de ne pas acheter le produit au fabricant pour le revendre soi-même, et qu’il vaut mieux jouer le rôle du commercial qui gère la relation clientèle.
- Ligne n°260 : Dans le livre La Semaine de Quatre Heures, Tim Ferriss conseille de ne pas acheter le produit au fabricant pour le revendre soi-même, et qu’il vaut mieux jouer le rôle du commercial qui gère la relation clientèle.
- Ligne n°268 : Phil : Je pourrais l’envisager. Disons que c’est quelque chose que je n’ai pas encore essayé. Cela pourrait être l’occasion de voir comment cela fonctionne. Évidemment chaque façon de faire a ses avantages et ses inconvénients. On peut faire plus de marges et de bénéfices en se basant sur le modèle que nous développons verticalement.
- Ligne n°268 : Phil : Je pourrais l’envisager. Disons que c’est quelque chose que je n’ai pas encore essayé. Cela pourrait être l’occasion de voir comment cela fonctionne. Évidemment chaque façon de faire a ses avantages et ses inconvénients. On peut faire plus de marges et de bénéfices en se basant sur le modèle que nous développons verticalement.
- Ligne n°270 : Nous développons la relation clientèle, agrandissons notre entrepôt, étendons notre gamme de produits… En parallèle, nous diversifions nos sources d’approvisionnement et commençons à fabriquer nous-mêmes. Mais si on ne procédait pas de cette manière, on ne gagnerait pas autant d’argent.
- Ligne n°270 : Nous développons la relation clientèle, agrandissons notre entrepôt, étendons notre gamme de produits… En parallèle, nous diversifions nos sources d’approvisionnement et commençons à fabriquer nous-mêmes. Mais si on ne procédait pas de cette manière, on ne gagnerait pas autant d’argent.
- Ligne n°290 : Phil : Nous allons élargir notre activité à Hong Kong. On va se concentrer sur le côté fabrication. Nous allons essayer de mieux contrôler les délais de fabrication et la qualité des produits. Je pense que si l’on contrôle bien la qualité, le coût aura moins d’importance parce qu’on n’aura pas autant de produits défectueux impliquant que l’on paye quelqu’un pour répondre au téléphone et prendre note du défaut ou que l’on paye quelqu’un pour expédier un produit de remplacement, etc.
- Ligne n°290 : Phil : Nous allons élargir notre activité à Hong Kong. On va se concentrer sur le côté fabrication. Nous allons essayer de mieux contrôler les délais de fabrication et la qualité des produits. Je pense que si l’on contrôle bien la qualité, le coût aura moins d’importance parce qu’on n’aura pas autant de produits défectueux impliquant que l’on paye quelqu’un pour répondre au téléphone et prendre note du défaut ou que l’on paye quelqu’un pour expédier un produit de remplacement, etc.
- Ligne n°290 : Phil : Nous allons élargir notre activité à Hong Kong. On va se concentrer sur le côté fabrication. Nous allons essayer de mieux contrôler les délais de fabrication et la qualité des produits. Je pense que si l’on contrôle bien la qualité, le coût aura moins d’importance parce qu’on n’aura pas autant de produits défectueux impliquant que l’on paye quelqu’un pour répondre au téléphone et prendre note du défaut ou que l’on paye quelqu’un pour expédier un produit de remplacement, etc.
- Ligne n°292 : Ensuite, nous réfléchirons au développement de notre activité en Europe. Nous pensons à l’Angleterre ou la France. Notre modèle peut fonctionner à peu près n’importe où. Nos spectateurs connaitront déjà les produits LED et ton entreprise quand tu arriveras sur le marché français.
- Ligne n°292 : Ensuite, nous réfléchirons au développement de notre activité en Europe. Nous pensons à l’Angleterre ou la France. Notre modèle peut fonctionner à peu près n’importe où. Nos spectateurs connaitront déjà les produits LED et ton entreprise quand tu arriveras sur le marché français.
Ligne n°298 : ... Phil :- Ligne n°299 : Il y a quelques petits trucs. En gros, ce qui est important est la création de valeur pour le client. Plus on fait bénéficier le client, mieux c’est… De toute évidence !
- Ligne n°299 : Il y a quelques petits trucs. En gros, ce qui est important est la création de valeur pour le client. Plus on fait bénéficier le client, mieux c’est… De toute évidence !
- Ligne n°301 : Olivier Roland : Le service clientèle a toujours été l’avantage concurrentiel de ton entreprise, n’est-ce pas ? Tu as des conseils à donner à ce sujet ?
- Ligne n°301 : Olivier Roland : Le service clientèle a toujours été l’avantage concurrentiel de ton entreprise, n’est-ce pas ? Tu as des conseils à donner à ce sujet ?
- Ligne n°305 : Olivier Roland : Oui. Ça semble être le minimum mais il semblerait que beaucoup d’entreprises n’offrent pas de service clientèle humain.
- Ligne n°305 : Olivier Roland : Oui. Ça semble être le minimum mais il semblerait que beaucoup d’entreprises n’offrent pas de service clientèle humain.
- Ligne n°307 : On dirait même que certaines personnes dans le marketing d’entreprise ne sont pas humains. Ils s’expriment dans un langage d’entreprise, avec des mots que personne n’utilise en dehors du monde de l’entreprise. C’est vraiment étrange.
- Ligne n°313 : Donc quand le client appelle et dit: "Ce produit est cassé", ils vont hésiter à le croire. Alors qu’ils pourraient penser que le client dit la vérité, ou au moins lui laisser le bénéfice du doute.
- Ligne n°313 : Donc quand le client appelle et dit: "Ce produit est cassé", ils vont hésiter à le croire. Alors qu’ils pourraient penser que le client dit la vérité, ou au moins lui laisser le bénéfice du doute.
- Ligne n°313 : Donc quand le client appelle et dit: "Ce produit est cassé", ils vont hésiter à le croire. Alors qu’ils pourraient penser que le client dit la vérité, ou au moins lui laisser le bénéfice du doute.
- Ligne n°313 : Donc quand le client appelle et dit: "Ce produit est cassé", ils vont hésiter à le croire. Alors qu’ils pourraient penser que le client dit la vérité, ou au moins lui laisser le bénéfice du doute.
- Ligne n°315 : Et lui dire, "D’accord, nous allons vous remplacer le produit".
- Ligne n°317 : Olivier Roland : D’accord. Oui. Il faut donc supposer que le client ne ment pas. Si le client ment, on s’en moque, puisque de toute façon, la plupart des clients ne mentent pas.
- Ligne n°317 : Olivier Roland : D’accord. Oui. Il faut donc supposer que le client ne ment pas. Si le client ment, on s’en moque, puisque de toute façon, la plupart des clients ne mentent pas.
- Ligne n°328 : La conclusion, c’est que vous pouvez voir qu’il est possible de créer une entreprise automatisée qui travaille pour vous, et non pas le contraire.
- Ligne n°330 : Qui est conçue pour vous offrir le style de vie auquel vous aspirez.
- Ligne n°336 : Vous avez apprécié cet article ? Indiquez-moi juste votre prénom et votre email et je vous envoie gratuitement le podcast "7 étapes pour cesser de remettre au lendemain et rester motivé pour créer et diriger une entreprise"
Ligne n°337 : Prenom: ...
Ligne n°340 : ... ____________________- Ligne n°341 : Envoie-moi le podcast Olivier !
Ligne n°353 : ... 3. La semaine de 4 heures (deuxième édition)- Ligne n°354 : 4. Interview : Comment Thibault Vincent dort deux heures par jour avec le sommeil polyphasique
Ligne n°355 : 5. 8 études de cas en Vidéo : La semaine de 4 heures, c’est possible ! ...- Ligne n°384 : Tu nous gates avec ces interviews Olivier !!! Je vois que tu profites bien de ton voyage à San Francisco pour rencontrer du bon monde. J’y étais il y a 2 ans c’est le coeur même de l’entrepreneuriat, ça bouge à 200 à l’heure.
- Ligne n°408 : Elle résume bien le fait que les idées valent bien plus que les heures de travail.
- Ligne n°432 : Niveau technique : impec pour l’image. Il te reste quand même à maîtriser le son. Mais tu mérites mille fois les encouragements du jury. Bravo !
- Ligne n°459 : encore et toujours aussi intéressant tes interviews, je les adore toutes et ça me motive de voir qu’il y a encore de la place à prendre. j’aime bien la fin de l’interview lorsque Phil nous donne sa stratégie, qui est de faire confiance au client, c’est la première fois que j’entends cela d’un entrepreneur et je dois dire que ça fonctionne à tous les coups, car on fini par attirer des gens honnêtes par la force des choses car ils voient d’abord notre honnêteté… bon il faut tout de même savoir dire non à certains, mais ça c’est l’expérience qui nous l’apprend (je travaille dans le milieu de la restauration rapide et on n’a pas le droit à l’erreur de jugement).
- Ligne n°459 : encore et toujours aussi intéressant tes interviews, je les adore toutes et ça me motive de voir qu’il y a encore de la place à prendre. j’aime bien la fin de l’interview lorsque Phil nous donne sa stratégie, qui est de faire confiance au client, c’est la première fois que j’entends cela d’un entrepreneur et je dois dire que ça fonctionne à tous les coups, car on fini par attirer des gens honnêtes par la force des choses car ils voient d’abord notre honnêteté… bon il faut tout de même savoir dire non à certains, mais ça c’est l’expérience qui nous l’apprend (je travaille dans le milieu de la restauration rapide et on n’a pas le droit à l’erreur de jugement).
- Ligne n°478 : Mon rêve est de pouvoir atteindre cette semaine de 4h dont parle Tim. Mais je crois que pour cela il me faut déjà quitter le salariat et c’est mon objectif numéro 1 pour l’année 2012 et vivre de mes revenus sur le net.
- Ligne n°478 : Mon rêve est de pouvoir atteindre cette semaine de 4h dont parle Tim. Mais je crois que pour cela il me faut déjà quitter le salariat et c’est mon objectif numéro 1 pour l’année 2012 et vivre de mes revenus sur le net.
- Ligne n°493 : Super vidéo comme d’habitude la qualité est au rendez-vous. C’est toujours passionnant de découvrir l’expérience d’un nouveau bien-heureux qui a réussi. Je suis effectivement persuadé que le succès est lié à un contact sincère et permanent avec ses clients (comme le dit très bien Gary Vaynerchuk dans The Thank you Economy).
- Ligne n°493 : Super vidéo comme d’habitude la qualité est au rendez-vous. C’est toujours passionnant de découvrir l’expérience d’un nouveau bien-heureux qui a réussi. Je suis effectivement persuadé que le succès est lié à un contact sincère et permanent avec ses clients (comme le dit très bien Gary Vaynerchuk dans The Thank you Economy).
- Ligne n°512 : Le livre sur « la semaine de 4 heures » est un ouvrage que je n’ai pas encore lu mais mon prochain choix de lecture sera ce livre : )
- Ligne n°527 : Cette interview est très intéressante, elle démontre parfaitement le concept de la semaine de 4h :)
Ligne n°528 : Merci ...
Ligne n°542 : ... __________________________________________________- Ligne n°543 : Publier le commentaire [BUTTON] [BUTTON]
- Ligne n°547 : [_] Télécharger le podcast 7 étapes pour vaincre la Procrastination et créer ou diriger votre entreprise
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Ligne n°554 : Prenom : ...
Ligne n°557 : ... ____________________- Ligne n°558 : Envoie-moi le séminaire audio !
Ligne n°564 : ... * Guérir- Ligne n°565 : * Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)
Ligne n°566 : * La Grève, d’Ayn Rand (la Révolte d’Atlas) ...
Ligne n°566 : ... * La Grève, d’Ayn Rand (la Révolte d’Atlas)- Ligne n°567 : * Le Kindle sort en France : une révolution se prépare
Ligne n°568 : * Des Livres Pour Changer de Vie s’ouvre aux articles invités ...- Ligne n°575 : Abonnez-vous aux podcasts sur iTunes Le Kit de démarrage de l'Entrepreneur, pour démarrer son entreprise sur les chapeaux de roues !
Ligne n°576 : Des Livres pour Changer de Vie on Facebook ...
Ligne n°591 : ... * French Touch Seduction- Ligne n°592 : * Le Marketeur Français
Ligne n°593 : * MyBusinessEducation ...- Ligne n°602 : * Michel dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)
Ligne n°603 : * Philippe dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011) ...
Ligne n°602 : ... * Michel dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)- Ligne n°603 : * Philippe dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)
Ligne n°604 : * Franfran123 dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011) ...
Ligne n°603 : ... * Philippe dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)- Ligne n°604 : * Franfran123 dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)
Ligne n°605 : * Dominique dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011) ...
Ligne n°604 : ... * Franfran123 dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)- Ligne n°605 : * Dominique dans Jeu concours : Le livre qui a changé votre vie (Edition 2011)
Ligne n°606 : * Pascale dans La Grève, d’Ayn Rand (la Révolte d’Atlas) ...
Ligne n°643 : ... * Bravo- Ligne n°644 : * Le Manifeste du Personal MBA
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