L'encyclopédie |
Voir aussi : | [Course aux armements] | [Plan de sauvetage de la Terre] |
[Saddam Hussein] |
Quelle est votre position face au conflit ? Qui
a raison ? Mis à part l'opinion de chacun qui comme
toujours est profondément respectable. Quelle est
l'opinion des membres de cette expédition étrangère ? Il est vrai que nous avons une information très précieuse, on ne la dit pas en vain responsable indirectement du contentieux international. (Nous l'avons provoqué innocemment par notre intervention en faveur de la suppression des armes nucléaires). Bien qu'à ce moment nous n'avons eu aucun contact direct avec les personnalités impliquées et que mes frères n'ont même pas foulé le sol irakien. |
La réalité est beaucoup trop complexe pour donner une réponse simple. Qui a raison ? PERSONNE ET TOUS. Mais cela mérite quelques nuances. Laissons de côté la conduite de cet homme que vous pouvez qualifier de déséquilibré. Si vous le laissez consommer l'invasion, invoquant une doctrine pacifiste très louable, vous courez en Occident un péril beaucoup plus grave que celui que nous avons conjuré. (Les projets d'arme fission-fusion-fission sont très avancés et l'arme sera au point dans 1,6 à 2,2 ans, et 2,8 à 3 ans, de plus suffiraient à la transférer à l'Egypte (Dès lors, l'assassinat de l'actuel dirigeant aurait changé la face des choses).
Lybie, Syrie, Algérie. Trois ans après, les occidentaux (USIAA OIIAGAA) seront confrontés à un collectif musulman nucléarisé plus uni que jamais on ait pu l'imaginer. Avec l'aggravation du fanatisme de ses gouvernants, un fanatique à leur tête. Au contraire, si se produit le conflit faisant triompher la thèse occidentale, ils perpétueront l'injustice envers le bloc du sud plus misérable, plus isolé que jamais. Accélérant encore le déséquilibre entre les deux réseaux planétaires (AYUIISAAA) et vous serez encore plus subordonnés que jamais à l'impérialisme des Etats-unis.
Rien ne sert de prolonger l'embargo puisqu'il faudrait deux
ans environ pour qu'il soit effectif. Qui peut maintenir une
force armée aussi longtemps ? N'importe quelle solution s'avère
déséspérément mauvaise. Quelle va être alors l'évolution
des événements ? Nous dictons cette lettre à Madrid le 8
janvier 1991. Placés au sud de la capitale, nous sommes quatre
frères dans cette ville depuis le 29 janvier 1990. Demain se
réuniront en la ville de Genève les deux représentants de ces
deux pays ?
Cependant, nous ne pouvons savoir dans l'absolu quelle pourra
être la décision finale de S. H. Peut-être estimez-vous cette nouvelle
perverse et ambiguë. Comment les voyageurs d'OUMMO OIIAA
pourraient-ils ne pas savoir ? A quoi leur sert d'être
parfaitement informés et d'êtres des humains d'un autre point
de la galaxie. Non, nous ne le savons pas. En d'autres circonstances
nous avons fait des prédictions basées sur une information
confidentielle et fondées sur des estimations statistiques avec
un certain degré de probabilité .
Cette fois, pas même nos ULEEWAA (équipements miniaturisés qui nous transmettent des informations) n'étaient là, simplement parce que nos frères n'étaient pas là non plus. Fréquemment, vous vous êtes plaints que nous nous tournions surtout vers les pays d'occident (USIIA). Les hommes (OEMMIE) des ethnies d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du sud à cause de leur moindre développement culturel (BIEWIIGGAE AABUUGUU) (ce qui n'implique pas qu'il soit inférieurs en évolution cérébrale) prennent leurs décisions spontanément sans rationaliser, changeant brusquement de décision bien qu'ayant pensé le contraire. C'est pourquoi il est extrémement difficile de déduire leur conduite. Toute prévision devient impossible.
Demain 9 janvier, nous saurons quelle aura été réellement la conclusion politique. Cependant, malheureusement, ils entreprennent avec opiniâtreté de lutter contre les pays de l'ONU (malheureusement nous savons que la vraie puissance est les E.U). Nous pouvons vous dire que notre estimation probabilitaire que le conflit passe par la guerre est de 98,2%. Il existe une probabilité imprédictible que cette décision change au dernier moment, vu que S. Hussein est vaguement sûr de vaincre. (Cette expression vaguement sûr semble comporter une contradiction nette. Nous vous invitons à réfléchir sur les contraditions de l'âme collective (BUUAUE BIAEEI) islamique.
Par contre nous pouvons effectivement vous donner avec une très grande précision les décisions prises par le haut commandement nord américain. C'est la raison pour laquelle nous avons tant retardé notre lettre. Bien que nous réservons les informations les plus compromettantes, nous prions les deux premiers frères, qui sont sur la liste et à qui nous envoyons ce message, qu'après s'être mis d'accord ils remettent aux autres de toute urgence une copie de ce texte, après avoir supprimé la liste qui est en tête de la lettre. Nous insistons : anonymement, car donner un nom comporte des risques.
1. Prenez l'original en cachant la liste avec un papier blanc
2. Faites des photocopies éventuellement (interdisant l'envoi à qui on le jugera nécessaire). Si possible ne laissez pas de traces sur le papier. Nous répétons qu'ils ne courent aucun danger mais ils peuvent éviter des ennuis si elle parvient aux autorité nordaméricaines. Il est assez improbable qu'elle parvienne aux irakiens.
3. Mettez-vous d'accord par téléphone avec ceux qui remettront ces copies. Il ne faut pas mettre l'adresse. L'expéditeur vous pouvez le choisir. La correspondance doit être recommandée et urgente.
4. Vous pouvez attendre quinze jours pour les communiquer (supposant qu'ils le désirent ainsi). Ce terme marque la fin du risque probable.
PROBABILITÉS ESTIMÉES DES ACTIONS (P. n.%)
Dans la guerre actuelle seuls les E-U, l'URSS, la Grande-Bretagne, la France, Israël, détiennent l'arme "mortifère", le Canada et la Chine la connaissent. Nous allons vous révéler son nom. Ce n'est pas une entité matérielle mais un concept. Il se nomme ISC (Informative satellite coefficient) (mesures fournies par satellite d'information). Seuls les deux premiers pays peuvent s'en servir efficacement. Nous pouvons seulement vous indiquer quelques points essentiels de la note secrète WEE-32 élaborée par l'état-major réuni autour du président G. BUSH, adressée le 23.12.1990 au général Norman Schwarzkopf et dont seule la Grande-Bretagne a eu copie. Le jour J sera fixé entre le 16 et le 24 janvier 1 991. (Il y a une P. 68% d'ouverture des hostilités avant le 19)
Bien que nous soyons sûrs de n'avoir détecté aucun essai nucléaire protégé, ils entretiennent une certaine crainte que les techniciens aient mis au point une tête de missile à fusion. Elle aurait pour objectif Tel-Aviv. Premier site d'action : les bases de missiles d'Ar-Ramadi (P. de détenir cette arme 0,5%). De toutes facons, les silos contiennent des têtes dotées d'agents VX et GD. Le second est l'ortho-1-2-2-triméthylpropylméthyl-phosphoflurohydrate (gaz nerveux Soman) avec des conséquences gravissimes pour les victimes qui l'absorbent. La dose mortelle est estimée à un centième de gramme.
Les premières têtes atteindront les capitales Tel-Aviv et Haïfa (P. 77%). C'est pourquoi est urgente la destruction des silos d'Ar Ramadi, AS Samawa, Kerbela et Ad Diwanilla (Elles sont pourvues de plateformes mobiles et leur localisation exacte sera suivie par ISC par l'intermédiaire des missiles guidés par système XM-3 au moyen d'image thermique et par l'équipement secret ORR-1 dirigé par laser.
Les opérations commenceront par l'envoi de missiles. Les objectifs à détruire sont les centres de recherche nucléaire situés au nord du pays particulièrement celle située à grande distance à Mossoul, les bases mobiles de lancement de missiles déjà citées et les bases aériennes spécialement celles situées dans les zones d'Ar-Ruba et Bassora. Les avions irakiens ont donc l'obligation d'être en l'air. Durant soixante heures ceux qui resteront à terre seront détruits à 80%. La P. que les missiles terre-terre ne soient pas lancés dans les quatre premières heures est de 54%.
Après la destruction progressivement massive un ultimatum sera lancé. Si aucune réponse n'est donnée, viendra une seconde attaque nocturne d'avions protégés contre la radiolocalisation et par des chasseurs Stealth aussi invisibles aux systèmes de détection. Un tir de barrage massif de missiles aura pour objectif les défenses des frontières de Syrie, Arabie saoudite et les concentrations de chars de combat. La durée de cette seconde attaque est (P. 93%) de 6 à 13 jours.
L'efficacité de l'ISC s'observera en pratique. Tandis que l'Irak ne possède aucun moyen d'observation par satellite, lançant à l'aveugle ses rares missiles sur unités mobiles très rapides au moyen d'un système aléatoire ASS et qui opèrent dans le désert, les quatre satellites espions atteignent une résolution d'image de 4 cm de vision nocturne au moyen d'une amplification électronique de lumière par caméra à multiplicateur photonique (procédé plus efficace que la vision par infrarouges). Ne le serviront pas non plus les multiples leurres à tromper les photographies qui seront prises par satellite, à cause des capteurs de champ magnétique qu'ils portent et malgré les énormes distances qui séparent objectif et capteur.
Il existe un risque manifestement réel, soigneusement occulté par les chancelleries de l'ONU pour éviter une panique généralisée. Quelques 62 commandos suicidaires sont répartis aux Etats-unis, en Angletere, Israel, Italie, Canada, Australie et à un moindre degré dans d'autres pays. Ils ont l'ordre exprès de contaminer les réseaux hydrauliques de distribution d'eau potable avec des virus traités en laboratoire par techniques de manipulations de génie génétique. Bien que la P. soit de 27% de réussite (le risque est considérablement plus faible en Espagne) NOUS VOUS RECOMMENDONS D'URGENCE DE FAIRE DES RESERVES D'EAU POTABLE AVANT LE 19 JANVIER. Vous devez vous abstenir provisoirement de consommer des liquides et aliments de source étrangère. La cuisine à l'eau bouillie ne sera pas efficace si le point de collecte (Griferia topica) est extérieur. De toutes manières ne vous alarmez pas trop. La P. 1,5% pour vous Espagnols est réellement basse. De toutes manières il convient de suivre nos recommandations.
Nous savons que le Président a choisi deux options pour sauver son intégrité. La première : se mettre à l'abri le 13 janvier en Iran, d'où il suivra les opérations (Il a signé un protocole secret daté du 19 novembre par lequel il obtiendra un refuge sûr dans ce pays antérieurement ennemi), ou en Lybie comme seconde option. La troisième : il a à sa disposition un avion climatisé doué d'une grande autonomie. (Il sera en permanence suivi en vol par un avion citerne) Cette dernière option l'obligera à se réfugier nécessairement en Iran, puisqu'il existe un plan soigneux d'interception de tout aéronef qui quitterait l'Irak.
Les conséquences de la déroute de l'Irak (il est prévu une P. 85% qu'il y aura un cessez le feu avant 13 jours) sont cependant regrettables. La frustration des grandes masses (arabes) peut avoir des effets imprévisibles. (golf91, 14/1/1991)