Pensées pour penser et parfois...
se dépenser
Comme il n'y a personne d'inspiré alors je vais donner ma réponse, beaucoup d'exemples peuvent nous faire penser que la réponse est oui ,le requin qui perd tres facilement ses dents en a qui repousse tout au long de sa vie,bon nombre d'animaux change de fourure l'hiver,et sont comme ça plus discrets dans la neige.
Cependant,en y reflechissant bien il y a pour au moins une chose que la nature a merdé, c'est quand elle a depourvu l'homme d'une bonne fourrure pour l'hiver,il a du inventer le vetement; de bon crocs pour manger , il a du inventer le couteau; de bonnes jambes pour chasser, il a du inventer des armes de lancer d'abord puis des armes à feu ensuite; enfin la liste pourrai etre tres longues à vous d'y reflechir et de la completer.
Pour conclure moi je dirai que c'est parce que la nature n'a pas entierement bien fait les choses pour lui que l'homme a du developper son intelligence et par là même sa connerie;evolution,evolution.....
un sujet qui peut vous inspirer un peu plus : Pourquoi tant de diffence entre ce que l'on rêve de faire, ce que l'on doit faire et ce que l'on fait réellement ?
là l'artiste c'est Yann Arthus Bertrand pendant le salon de l'agriculture , je trouve cette photo trop forte.Allez voir le site:
Commentaires