Fichier de travail (INPUT) : ./../DUMP-TEXT/francais_6_40.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : boîte
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°150 : ... Le sommet de l’Himalaya toujours enneigé- Ligne n°151 : « Si tu aimes Doug Saka, tape des mains ». L’Ibiza Club, la nouvelle boîte de nuit en vogue à Bamako, rendait hommage jeudi soir au regretté Doukouré Stéphane. A l’affiche de cette soirée spéciale, Konty Dj, Dollar R Dj, Erickson le Zulu et Tata Keny. Les Ivoiriens ont prouvé, sans mal, que malgré la disparition de Doug Saga, quelque chose de prometteur avait survécu. Reportage.
Ligne n°152 : _________________________________________________________________ ...- Ligne n°159 : A peine s’achevait le concert de la « Nuit des Femmes » au Palais de la Culture de Bamako, que les véhicules s’empressèrent de s’orienter en direction de l’Ibiza Club, la boîte de nuit la plus cotée du moment. Avec son palmier lumineux en plein parking, nul doute qu’elle va attirer de la clientèle noctambule de la ville. Si vous ajoutez à ce décor inédit au Mali une liste d’artistes aussi prometteurs que Erickson le Zulu, Dollar R Dj, le groupe Konty Dj, et Tata Keny, l’alchimie s’opère aisément.
- Ligne n°163 : Pour le lancement des soirées ivoiriennes qui se tiendront tous les jeudi à l’Ibiza Night Club, l’organisation du festival Tamani s’est associé à la boîte de nuit, lui permettant ainsi de bénéficier de la présence dans le pays des nouveaux noms de la scène musicale ivoirienne. Le Zulu Erickson, le groupe Konty Dj, Tata Keny, Dollar’R n’étaient même pas dans la salle que l’entrée du club était impénétrable. Service d’ordre débordé, animateurs s’arrachant la voix, public en délire, voici le cocktail qui a laissé des traces dans les rues de Bamako. Le moindre espace devient vite précieux. Malheur à vous si vous faites un geste. Non pas que le Night Club soit de taille réduite, mais simplement parce que « tout le monde veut rendre son hommage à Doug Saga », comme le précise un malchanceux, refoulé à l’entrée.
- Ligne n°173 : C’est pressé par le temps que Erickson le Zulu fait son apparition sous un tonnerre d’applaudissements. Après un show solo d’un quart d’heure, il est rejoint par l’ensemble des artistes ivoiriens, Tata Keny, plutôt discrète avant sa venue sur le dancefloor, y compris. La soirée est une telle réussite qu’il est prévu prochainement d’inviter d’autres artistes ivoiriens dans la boîte. Pour ce qui est des Tamani Fousseyni Traoré, le Délégué Général assure, en présence du directeur du Club, tout aussi enthousiaste, que « tous les after-party de l’an prochain se dérouleront à l’Ibiza de Bamako ».