Fichier de travail (INPUT) : ./../DUMP-TEXT/francais_7_41.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : boîte
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°58 : ... [trans.gif]- Ligne n°59 : Nouvelle boîte de vitesse automatisée Optitronic
- Ligne n°71 : Renault Trucks enrichit le Renault Midlum d’une toute nouvelle offre de boîtes automatisées, configurées pour répondre spécifiquement aux besoins des métiers de la distribution.
Ligne n°72 : Confort d’utilisation et réduction des coûts d’exploitation sont les éléments clés d’Optitronic sur Renault Midlum. ...
Ligne n°79 : ... [trans.gif]- Ligne n°80 : Afin que le chauffeur reste concentré sur sa conduite et ses manœuvres, le levier de commandes de la boîte Optitronic est fixé au volant et toutes les données sont affichées sur le tableau de bord numérique.
Ligne n°81 : D'autre part, pour une utilisation adaptée à chaque situation, plusieurs modes dédiés ont été développés : ...
Ligne n°88 : ... • Mode manuel temporaire :- Ligne n°89 : Pour les situations où le conducteur souhaite garder la main sur sa boîte de vitesse
Ligne n°96 : ... Réduction des coûts d’exploitation [trans.gif]- Ligne n°97 : La performance des nouvelles boîtes se concrétise à travers une stratégie de recherche permanente du meilleur compromis entre consommation et mobilité ainsi que l’utilisation du moteur à son meilleur rendement.
Ligne n°98 : • Le système de pilotage électronique protège l’embrayage et les éléments mécaniques de la boîte de vitesse et évite les surrégimes moteurs ...
Ligne n°97 : ... La performance des nouvelles boîtes se concrétise à travers une stratégie de recherche permanente du meilleur compromis entre consommation et mobilité ainsi que l’utilisation du moteur à son meilleur rendement.- Ligne n°98 : • Le système de pilotage électronique protège l’embrayage et les éléments mécaniques de la boîte de vitesse et évite les surrégimes moteurs
Ligne n°99 : • La durée de vie de la boîte de vitesse est renforcée et les coûts de maintenance réduits. ...
Ligne n°98 : ... • Le système de pilotage électronique protège l’embrayage et les éléments mécaniques de la boîte de vitesse et évite les surrégimes moteurs- Ligne n°99 : • La durée de vie de la boîte de vitesse est renforcée et les coûts de maintenance réduits.
Ligne n°100 : • La simplicité d’utilisation réduit le temps de formation des chauffeurs ...
Ligne n°105 : ... [trans.gif]- Ligne n°106 : Pour mettre au point cette boîte de vitesse, Renault Trucks a capitalisé sur son savoir-faire issu de la boîte Optidriver+, déjà reconnue pour son efficacité sur les gammes Longue Distance et Construction.
- Ligne n°106 : Pour mettre au point cette boîte de vitesse, Renault Trucks a capitalisé sur son savoir-faire issu de la boîte Optidriver+, déjà reconnue pour son efficacité sur les gammes Longue Distance et Construction.