LA NUIT SCHLAPSHEIMOISE N'EST PAS MORTE. C'est ce qu'affirment en tout cas Remess Vadelsbrunz, Erwin Suewebockblutwirstchle et Ernest Heming-wey, les heureux nouveaux propriétaire du nouveau night club (prononcer Nicht Gloubp) de Schlapsheim.
Curieux destin que celui de ce night club : Ancien club libertin, connu sous le nom de Macumbababababababa, qui a du fermer ses portes après la démission de son seul membre féminin, cette boîte était entré dans la légende en se voyant decerner le record du monde de diffusion du titre "Comanchero".
Un moment repère de la Tchet set, ses fauteuils en skaï véritable et sa piste de danse en contreplaqué imitation parquet ont accueilli les plus grandes stars de la planète:
De Niro (Alfred, un cousin de Robert)

Bassinger (Gertrude, une cousine éloignée de Kim)

Schiffer (Claude, le cousin de Claudia)

Lenormand (Gerard. le vrai)

Sans oublier l'inoubliable Pompom de la Classe

A la fin des années 70, alors que Schlapsheim devient la capitale internationale du punk, La boite de nuit devient le théâtre de pogos endiablés, laissant plus d'un blessé sur le carrelage, victime de la frénésie autodestructrice de cette époque.


Heureusement de nos jours, les moeurs des clubbers se sont adoucies. Aujoud'hui l'agressivité a fait place à la classe et à la distiction : toutes les semaines sont organisées les tracteurs and mobylet's night. Si vous venez en tracteur ou en mobylette, l'entrée est gratuite!
En plus, les amateurs de belles mécanique en auront pour leur geldsack puisque des exhibitions de tracto tuning sont organisées. En guest Star, le tracteur de filip des toubessri :


Pour info, sachez que le parking est surveillé gardé par la société "Francis Healme securiy". Les jeunes filles peuvent donc se garer en toute quietude.
La direction décline toute responsabilité dès qu'il y aura le moindre problème.