Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : source
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°9 : boisson eaux de source, Turquie
- Ligne n°13 : Les eaux minérales naturelles ou eaux minérales forment une catégorie d'eau qui se caractérise par une origine souterraine, sa stabilité de composition, et l'absence de tout traitement de désinfection, et qui présentent des qualités thérapeutiques, qui, en France ou en Tunisie^[1], doivent être reconnues. La minéralité (teneur plus ou moins forte en minéraux) à elle seule ne définit pas une eau minérale. En France, l'exploitation et le conditionnement d'une source d'eau minérale nécessitent des autorisations administratives spécifiques ^[2].
- Ligne n°57 : Résurgence de la source d'une eau minérale naturelle en Lozère (France)
- Ligne n°59 : Les eaux de boisson destinées à la consommation humaine répondent à diverses appellations : eaux de table, eaux de source, eaux minérales.
- Ligne n°62 : * Une eau de source est une eau d'origine souterraine, ayant bénéficié d'une protection contre la pollution, et n'ayant subi ni traitement chimique, ni adjonction. Elle doit donc être naturellement conforme. Elle doit satisfaire les critères de potabilité (ce qui n'est pas forcément le cas d'une eau minérale naturelle).
- Ligne n°224 : Dans la catégorie eaux de source naturelles
- Ligne n°235 : "Aïn" signifiant "source" en langue arabe littéraire.
- Ligne n°307 : * Eau de source alma (eau de source) (w Bejaia)
- Ligne n°336 : * Eaux de source par départements français