Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : source
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°31 : Diaspora publie le code source de son Facebook libre
- Ligne n°34 : Les fondateurs du réseau social libre et décentralisé Diaspora ont publié dans la nuit de mercredi à jeudi la première version de leur code source, destiné aux développeurs. La version grand public de l'alternative à Facebook sera publiée le mois prochain.
- Ligne n°43 : Les fondateurs du réseau social libre et décentralisé Diaspora ont publié dans la nuit de mercredi à jeudi la première version de leur code source, destiné aux développeurs. La version grand public de l'alternative à Facebook sera publiée le mois prochain.
- Ligne n°45 : Chose promise, chose faite. Né comme une simple idée au mois de mai et rapidement financé par un afflux sans précédent de dons de ses futurs utilisateurs, le projet Diaspora est désormais réalité. Mercredi soir, l'équipe de Diaspora a publié la toute première version publique du code source du réseau social à la Facebook, basé sur des logiciels libres et qui laisse surtout à l'utilisateur le contrôle de ses propres données. "A partir de maintenant, nous allons travailler étroitement avec la communauté pour améliorer et solidifier Diaspora", indiquent les promoteurs.
- Ligne n°55 : Le code source peut être téléchargé sur Github, sous licence GNU AGPL 3.0.
- Ligne n°58 : Les fondateurs du réseau social libre et décentralisé Diaspora ont publié dans la nuit de mercredi à jeudi la première version de leur code source, destiné aux développeurs. La version grand public de l'alternative à Facebook sera publiée le mois prochain.
- Ligne n°85 : Commentaires à propos de Diaspora publie le code source de son Facebook libre
- Ligne n°135 : Ben pour moi c'est la grande force d'avoir choisi GIT & Open-source:
- Ligne n°162 : je t'invite à aller voir par exemple les travaux de l'INRIA sur le sujet (projet xtreem OS) ou toutes les ressources du réseau sont distribuées (données mais aussi processeurs et RAM) et appelées en fonctions des requetes.