Vendredi 30 septembre 2011 5 30 /09 /Sep /2011 15:10

Ce que les Français aimeraient entendre sortir de la bouche du Président, c'est l'assurance d'une mise en oeuvre immédiate des réformes structurelles s'il ne veut pas, en 2012, n'avoir présidé qu'un quinquennat blanc.

 

 Le grand danger, c'est que le président face à la crise et aux résistances multiples cède aux solutions de la démagogie et de la facilité. Ces réformes structurelles, de plus en plus urgentes, sont en priorité les suivantes :

 

1 : Une réforme drastique de l'Etat providence.

 

2 : La réforme généralisée de la fiscalité. Flat taxe et fin de l'ISF du bouclier fiscal.

 

3 : La réforme de la sécurité sociale et des retraites, égalité, responsabilité.

 

Avec notre droite française très « sociale » qui n'a pas eu le courage de faire des réformes radicales, notre pays décline inexorablement. En France, le libéralisme politique, sociétal est admis comme une valeur républicaine.

 

Le libéralisme économique mondial est avec la crise le bouc émissaire facile, de nos faiblesses et donc responsable de tous nos malheurs!

 

Des ruptures réelles et sérieuses! Vitales et nécessaires au vu de la situation économique de notre pays. Cela, pour terrasser notre trio infernal : prélèvements énormes, impôts très lourds et dettes abyssales.

 

Avec pour résultat notre chômage de masse, fruit amers de nos déficits à répétition.

 

Déficits qui détruisent, depuis trois décennies, notre économie et nos emplois. Plus de 60 chantiers de réformes qui, forcément, fâchent les publics concernés et inquiètent notre sphère publique. Néanmoins, elles sont indispensables pour que la France entre dans la compétition mondiale en force, avec ses atouts, débarrassée des contraintes fiscales et réglementaires qui la font régresser.

 

 L'addition des divers "Non" politiques, syndicaux, aboutit, au final, à un résultat qui affaiblit notre pays.

 

Redonner aux citoyens la liberté d’entreprendre
 

Souvent nos réformes a minima sont vidées de leur substance, donc de leur efficacité, par un gouvernement tétanisé par la peur de la rue, des députés peu courageux, des sénateurs conservateurs, une haute administration qui freine et pervertit les décrets d'application, voire ne les met pas en application.

 

 Une honte pour notre représentation nationale ! 40 % des lois votés ne sont jamais appliquées !

 

Les multiples réformettes mises en place par notre gouvernement donnent donc naturellement de petits résultats. Ce qui rend les Français, déjà démoralisés, impatients et sceptiques vis a vis de la classe politique.

 

 Seule une réforme fiscale radicale peut nous sortir du dragon tentaculaire qui paralyse notre économie, démoralise nos concitoyens, ruine nos enfants.

 

Pour faire face aux problèmes de la France, la réduction des dépenses publiques est indispensable ! Ce n'est pas au programme ?

 

Avec, en plus, une lutte féroce contre les 120/150 milliards de nos folles dépenses inutiles.

 

Fraudes et gabegie aggravée par une gestion calamiteuse, étatique, avec des fraudes fiscales et sociales ! Fraudes facilitées par notre assistanat dispensé par des organismes multiples, phagocyté par l'extrême gauche.

 

En résumé, l'Etat devrait exercer avec rigueur ses fonctions régaliennes (ce qu'il ne fait pas) et redonner aux citoyens la liberté d'entreprendre (ce qui est difficile avec nos contraintes fiscales, des charges sociales très lourdes aggravées par un secteur publique excessif.)

 

Carla, interrogée par ailleurs sur la politique menée par le chef de l'Etat français, a fait valoir que « comparée par exemple aux conservateurs américains », l'UMP (droite), la formation de Nicolas Sarkozy, était « presque un parti de démocrates de gauche ».

 

Avec des résultas de gauche : folles dépenses, emprunts, dettes, impôts, taxes, et pour finir chômage avec la mort de nos usines, l’émigration des entrepreneurs, des investisseurs.

 

Par Front National Bellegarde - Publié dans : Presse Nationale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le programme du Front National

Le projet présidentiel de Marine Lepen

 

bouton_programme-copie-1.jpg

Nombre de visiteurs depuis le 11/04/2011

Qui sommes-nous

Profil

  • Front National Bellegarde
  • Front National canton de Bellegarde
  • ain Bellegarde sur Valserine
  • Voir la rubrique me concernant merci à propos de moi.

Rejoignez-nous

adhesion_marine.jpg

Recherche

Calendrier

Janvier 2012
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Pourquoi voter Front National en 2012

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés