Les priorités pour améliorer aduna.com :
Améliorez
aduna.com !
79 conseils sur mesure
pour réussir en ligne !
SEO
Titre
Aduna
Longueur : 5 caractère(s)
Idéalement, votre titre devrait contenir entre 10 et 70 caractères (espaces compris).
Assurez-vous que le titre est suffisamment explicite et qu'il contient vos mots clés les plus importants.
Vérifiez que chaque page possède un titre qui lui est propre.
Ressources : Utilisez ce "snippet-optimizer" pour voir à quoi ressembleront vos titres et vos descriptions dans les résultats de Google™.
Description
Aduna is an Africa-inspired health and beauty brand & social business. Our baobab and moringa superfoods boost your natural vibrancy. Join The Feel Good Tribe.
Longueur : 159 caractère(s)
Parfait ! Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères (espaces compris).
Les metas descriptions vous permettent d'influencer la façon dont vos pages sont décrites et affichées dans les résultats de recherche.
Veillez à ce que votre meta description soit suffisamment explicite et qu'elle contienne vos mots clés les plus importants.
Vérifier dans vos Google™ Webmaster Tools d'éventuels messages d'alerte sur des meta descriptions dupliquées.
Aperçu de Google
Aduna
aduna.com/
Aduna is an Africa-inspired health and beauty brand & social business. Our baobab and moringa superfoods boost your natural vibrancy. Join The Feel Good Tribe.
En-têtes
<H1> | <H2> | <H3> | <H4> | <H5> |
---|---|---|---|---|
1 | 21 | 0 | 0 | 0 |
<H1> |
<H2> |
<H2> |
<H2> |
<H2> Discover baobab: The Wild-harvested superfruit from the tree of life. |
<H2> Uncover Moringa: the green superleaf from the miracle tree. |
<H2> African Superfoods: Bring out your natural vibrancy |
<H2> Amazing African superfoods from Aduna: Feel vibrant. Feel good. |
<H2> Recipe of the week: Baobab Mince Pies |
<H2> Looking good: baobab & beauty. |
<H2> Doing good: baobab & africa. |
<H2> Feeling good: baobab & health. |
<H2> Baobab recipes: Just add the love. |
<H2> we are on a mission to create a sustainable industry that can support up to 10 million households in rural Africa. |
<H2> Feel vibrant. Feel good. Baobab daily gets you there. |
<H2> Introducing Moringa: The super charged super green powder from the miracle tree. |
<H2> feeling good: Moringa & health. |
<H2> Looking good: Moringa & beauty. |
<H2> Moringa recipes: It's easy to super charge your favourite foods. |
<H2> |
<H2> Sign up to our newsletter & join The Aduna Feel Good Tribe: |
<H2> Want a free sample? |
Votre site est structuré selon les balises de titre HTML ( <H1> à <H6>), ce qui est optimal.
Placez vos mots clés dans les titres de préférence. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contient vos mots clés les plus importants.
Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul titre <H1> par page.
Nuage de mots clés
Ce nuage de mots clés vous donne un aperçu des mots les plus récurrents sur votre site. Il s’agit souvent de mots clés ayant la plus grande chance d’apparaître en bonne position dans les moteurs de recherche.
Cohérence des mots clés
Mots clés | Freq. | Titre | Desc | <H> | |
---|---|---|---|---|---|
Average | good | 11 | NOK | OK | OK |
Average | baobab | 11 | NOK | OK | OK |
Average | moringa | 9 | NOK | OK | OK |
Average | feel | 7 | NOK | OK | OK |
Good | aduna | 6 | OK | OK | OK |
Mots clés (2 mots) | Freq. | Titre | Desc | <H> | |
---|---|---|---|---|---|
Average | good baobab | 4 | NOK | OK | OK |
Average | feel good | 3 | NOK | OK | OK |
Average | feeling good | 3 | NOK | NOK | OK |
Average | looking good | 3 | NOK | NOK | OK |
Average | good moringa | 2 | NOK | OK | OK |
Mots clés (3 mots) | Freq. | Titre | Desc | <H> | |
---|---|---|---|---|---|
Bad | stockists baobab moringa | 2 | NOK | NOK | NOK |
Bad | online stockists baobab | 2 | NOK | NOK | NOK |
Bad | shop online stockists | 2 | NOK | NOK | NOK |
Bad | baobab moringa mission | 2 | NOK | NOK | NOK |
Bad | mission recipes news | 2 | NOK | NOK | NOK |
Ce tableau met en évidence l’importance d’être cohérent et constant dans l'utilisation des mots clés. Pour augmenter les chances d’être bien référencé avec un mot clé spécifique, veillez à employer les mots clés les plus importants régulièrement dans votre contenu, votre titre, votre description, vos titres H, mais également dans vos liens internes et vos backlinks.
Alt Attribute
Nous avons trouvé 19 images sur cette page web.
12 balises ALT sont vides ou manquantes.
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-1.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-2.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-3.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-6.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-4.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-5.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-7.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-8.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-9.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-10.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/feature-block-11.jpg?8417
- http://cdn.shopify.com/s/files/1/0447/0453/t/7/assets/press-logos.jpg?8417
Il manque un texte alternatif ( l'attribut alt) à plusieurs de vos images. L’ajout de texte alternatif permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.
Gardez à l’esprit que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images.
Le texte alternatif a pour but de décrire vos images afin qu'elles puissent notamment apparaître dans les résultats de recherche de Google™ Images.
Passez en revue les images de votre site et vérifiez qu'elles possèdent toutes un texte alternatif efficace.
Il faut limiter le nombre de caractères du texte alternatif à 150, espaces compris, et minimiser la taille des images pour optimiser le temps de chargement de vos pages.
Ratio texte/code
6,1%
Le ratio texte/code HTML de cette page est inférieur à 15 %, ce qui signifie que cette page manque de contenu textuel.
Le ratio idéal est entre 25 et 70 pour cent. En dessous de ce pourcentage, la page peut être considérée comme spam.
Tant que votre contenu reste toujours intéressant et fournit des informations réellement utiles, il est toujours payant d'en proposer davantage.
Pages indexées
Voici le nombre de pages de votre site web qui sont indexées par les moteurs de recherche.
Mieux vaut avoir un maximum de pages indexées par les moteurs de recherche, puisque cela donne plus de chances à votre site d'être trouvé.
Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche d'indexer toutes les pages de votre site web. Vous devriez créer/consulter la sitemap XML de votre site et la soumettre aux principaux moteurs de recherche. Vous devez également créer des backlinks des pages internes de votre site afin d'aider les robots à indexer vos pages.
Vérifiez dans vos Google™ Webmaster Tools dans la rubrique "Health and Index Status" afin de suivre l'état des pages indexées de votre site.
Google+ Publisher
Votre site n'a pas de balise rel="Publisher" lui permettant d'être associé à une page Google+.
Liens In-Page
Nous avons trouvé un total de 39 lien(s) dont 0 vers des fichiers.
- 0
- 11.9
- 88.1
Limitez le nombre de liens à 200 par page. Utilisez l’attribut rel nofollow pour améliorer le pouvoir de référencement que vous souhaitez donner à chaque lien.
Liens cassés
Aucun lien cassé n'a été trouvé sur cette page
Compteur de Backlinks
Les Backlinks sont des hyperliens se trouvant sur d'autres sites qui redirigent vers le vôtre. C’est en quelque sorte l’index de popularité de votre site.
Dans la mesure où ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez définir une stratégie pour améliorer la qualité et la quantité de vos backlinks.
Redirection WWW
Ce site web avec et sans les www redirige vers la même page.
Votre site web redirige www.aduna.com et aduna.com vers la même URL, ce qui est optimal.
Rediriger le trafic provenant du second domaine vers le premier est crucial. En effet, les moteurs de recherche traitent les deux versions du domaine (avec et sans www) comme des sites différents.
IP Canonique
Oui
Très bien ! L'adresse IP de votre site pointe correctement vers le nom de domaine.
Pour vérifier ceci pour votre site web, entrez votre adresse IP dans le navigateur et regardez si le site se charge avec l'adresse IP. Idéalement, l'adresse IP doit rediriger vers l'URL de votre site web ou une page de votre fournisseur Web.
Si la page n'est pas redirigée, vous devriez faire une redirection 301 pour s'assurer que l'IP n'est pas indexée.
Robots.txt
Votre site dispose d’un fichier robots.txt, ce qui est optimal.
Un fichier robots.txt vous permet d’empêcher l’accès des moteurs de recherche à certains dossiers et pages spécifiques. Ce fichier précise également où se trouve la sitemap XML.
Cliquez ici pour vérifier que votre fichier robots.txt est exempt d’erreurs de syntaxe.
Sitemap XML
Votre site web dispose d’une sitemap XML, ce qui est optimal.
La sitemap recense les URLs que les moteurs de recherche peuvent indexer, tout en proposant d’éventuelles informations supplémentaires (comme la date de dernière mise à jour, la fréquence des changements, ainsi que leur niveau d’importance). Ceci permet aux moteurs de recherche de parcourir le site de façon plus efficace.
URLs "Propres"
Les URLs semblent "propres".
Parfait ! Vos URLs sont "propres" et ne contiennent pas de requête sous forme de chaîne de caractères. Des URLs claires ne sont pas seulement optimisées pour les moteurs de recherche, mais sont également plus faciles à utiliser (et à mémoriser).
Underscores dans les URLs
Bien, vous n'utilisez pas d'underscores dans vos URLs (voici_des_underscores).
Google™ traite les tirets (voici-des-tirets) comme des séparateurs de mots, ce n'est pas le cas des underscores.
Facteurs bloquants
Flash: Non
Frames: Non
Les frames peuvent nuire à votre site parce que les moteurs de recherche ne les trouveront pas ou n'indexeront pas leur contenu. Evitez les frames dans la mesure du possible et utilisez un tag NoFrames si leur utilisation est absolument nécessaire.
Enregistrement du Domaine
Crée il y a 3 ans
Expire dans 2 mois
Saviez-vous que vous avez la possibilité d’enregistrer votre domaine pour une durée de 10 ans ? Vous montrez ainsi votre sérieux et votre vision à long terme pour votre entreprise.
PageRank
Le PageRank™ (communément appelé PR) est un algorithme d'analyse de liens utilisé par Google™ pour évaluer la popularité/l'autorité d'un site web. Le PageRank va de 0 à 10. Les nouveaux sites web commencent à PR0 et les sites web de référence, comme Twitter.com, ont un PR10.
Les sites web ayant un PageRank plus élevé sont visités plus fréquemment et leurs liens sortants ont plus d'influence sur le référencement.
Blog
Votre site web dispose d'un blog.
Lancer un blog est un excellent moyen de maximiser votre référencement et attirer des visiteurs qualifiés.
Utilisez ces excellents conseils pour maximiser le référencement de votre blog.
Mobile
Rendu sur Smartphones


Le nombre d’utilisateurs surfant via leur téléphone portable est "énorme" ! Plus de 75% de la population a accès à un Smartphone.
Votre site Internet doit être optimisé pour la plupart des Smartphones.
Conseil : Utilisez un outil d'analyse pour vérifier les consultations via mobiles de votre site.
Temps de chargement mobile
Consultez votre site web à partir d'un Smartphone et mesurez le temps de chargement. Si votre site web met plus de 5 secondes à charger, vous risquez de perdre 74% de votre audience!
L'Internet mobile est en forte croissance et s'apprête à dépasser la navigation web sur ordinateur. Veillez à la rapidité de chargement de votre site, ainsi qu'à la façon dont il apparaît sur les Smartphones. N'utilisez pas les technologies Flash, et gardez les photos et vidéos à leur minimum. Voici deux conseils de Google™ pour optimiser le chargement de votre site sur Smartphones.
Optimisation Smartphone
Ce site n'est pas optimisé pour les smartphones.
CSS mobile
Redirection Mobile
Techniques additionnelles d'optimisation mobile:
Meta Viewport Tag
Icône Apple
Contenu Flash
Veillez à ce que votre site soit prêt pour la navigation mobile. Voici les différents aspects qui peuvent être optimisés pour les utilisateurs mobiles :
Ergonomie
URL
http://aduna.com
Longueur : 5 caractère(s)
Gardez vos URLs les plus courtes possibles. Evitez les noms de domaine à rallonge.
Une URL descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur devrait pouvoir deviner correctement le contenu d'une page rien qu'en regardant le lien dans la barre d'adresse. (Exemple : http://www.monsite.com/fr/produits).
Gardez à l'esprit que les URLs sont cruciales car elles font partie d'une stratégie de référencement cohérente.
Le recours aux URLs dites "propres" permet à votre site d'être parcouru plus facilement par Google™.
Ressources : La recherche d'un bon nom de domaine commence ici. Si aucun de ces noms ne vous satisfait, envisagez un nom de domaine de seconde main.
Pour empêcher le vol de votre marque, pensez à enregistrer votre nom de domaine en tant que marque.
Favicon
Parfait, ce site a un favicon.
Super ! Votre site web dispose d'une favicon. Assurez-vous toutefois que cette favicon est cohérente par rapport à votre marque.
Ressources : Jetez un coup d’œil sur cette vidéo pour découvrir une façon originale d’améliorer l’expérience utilisateur grâce à une favicon spéciale.
Page 404 personnalisée
Bravo : votre site dispose d'une page d'erreur 404 personnalisée.
Tirez parti de vos erreurs en fournissant une "belle" page d’erreur 404 à vos visiteurs.
Conversion
Très bien : un formulaire de conversion a été trouvé.
Différents types de conversion sont possibles : récolter les adresses e-mails de vos visiteurs, leur faire remplir un formulaire, ou conclure une vente en ligne. Convertir vos visiteurs en clients/prospects est probablement l’objectif le plus important de votre site web. C’est pourquoi il est capital d’optimiser votre site pour augmenter votre taux de conversion.
Position de votre contenu
Placez le contenu important au dessus de la ligne de flottaison.

Limite
Conseil : consultez Google Analytics pour connaître les résolutions d'écran les plus répandues parmi vos visiteurs.
Taille de la page
35,1 Kb (La moyenne mondiale est de 320 Kb)
Deux des principales raisons de l'augmentation de la taille des pages sont les images et les fichiers JavaScript.
La taille des pages affecte la vitesse de votre site. Essayez de garder la taille de vos pages en dessous de la moyenne.
Conseil : compressez toutes vos images et optimisez le chargement à l'aide de gzip.
Temps de chargement
0,08 seconde(s) (422,36 kB/s)
Votre site est rapide, bien joué !
La vitesse d’un site est devenue un facteur important pour apparaître dans les meilleurs résultats de recherche de Google™.
Ressources : Suivez ces quelques conseils pour accélérer votre site.
Ressources : Surveillez votre serveur et recevez une alerte SMS en cas de problème grâce à des services de monitoring de sites.
Langue
Déclarée: Non spécifiée
Détectée : Anglais
Vous n’avez pas précisé la langue de votre page. Utilisez la balise META Language pour définir dans quelle langue est rédigé le contenu de votre site.
Conseils pour les sites multilingues :
- Précisez la langue du contenu dans le code HTML de chacune des pages.
- Spécifiez également la langue dans l’URL (e.g., "monsite.com/fr/moncontenu.html").
- Lisez ces conseils supplémentaires pour la création d’un site multilingue.
Impression
Aucun style CSS pour optimiser l'impression n'a pu être trouvé.
Une feuille de style CSS optimisée pour l'impression supprime les images et éléments de design inutiles lors de l'impression de pages depuis votre site, permettant à l'utilisateur d'économiser de l'encre...
Il s'agit de fournir un service optimum à votre visiteur.
Metadata
Ce site n'utilise pas de Metadata
Google™ prend en charge les Extraits Enrichis pour les contenus suivants :les avis sur des produits ou services,les personnes,les produits,les entreprises,les recettes,les évènementsetla musique. Si votre site traite l'un des sujets mentionnés, nous vous recommandons de l'annoter Schema.orgen utilisantles microdatas.
Domaines disponibles
Domaines (TLD) | Etat | |
---|---|---|
aduna.net | Expire dans 8 mois | |
aduna.org | Ce domaine est réservé | |
aduna.info | Ce domaine est réservé | |
aduna.biz | Expire dans 4 mois | |
aduna.eu | Ce domaine est réservé |
Enregistrez les différentes extensions de votre nom de domaine pour protéger votre marque des Typo et Cyber-squatters.
Typo disponibles
Domaines (TLD) | Etat | |
---|---|---|
zduna.com | Disponible. Réservez-le! | |
asuna.com | Ce domaine est réservé | |
adyna.com | Ce domaine est réservé | |
aduba.com | Ce domaine est réservé | |
duna.com | Ce domaine est réservé | |
ad8na.com | Disponible. Réservez-le! | |
aaduna.com | Ce domaine est réservé |
Enregistrez les différentes façons d'écrire votre nom pour protéger votre marque des typo et cyber-squatters.
Protection des e-mails
Attention : au moins une adresse e-mail a été trouvée en texte clair.
Des robots malveillants parcourent le web en permanence à la recherche d'adresses e-mail. C'est pourquoi les adresses en texte clair sont nettement plus susceptibles d'être spammées.
Spam Block
Votre adresse IP ne se trouve pas sur la liste noire du Spammer Directory.
Il est important que vos efforts en SEO ne soient pas ternis par des spams. Tentez d'éviter les spams des forums et blogs et utilisez de meilleurs moyens pour partager vos contenus.
De plus, si vous envoyez des campagnes d'e-mailing ou des mails transactionnels utilisez un logiciel professionnel d'e-mails pour conserver votre IP intacte et améliorer la livraison de vos mails.
Navigation sécurisée
Votre site web est sans danger.
Aucune trace de phishing et/ou de logiciels malveillants n’a été détectée.
Technologies
Serveur IP
204.93.213.45
Emplacement du serveur : CHICAGO
L’adresse IP de votre serveur a peu d'impact sur votre référencement. Cependant, nous vous recommandons d'héberger votre site sur un serveur proche géographiquement de vos visiteurs. Les moteurs de recherche utilisent la géolocalisation des serveurs pour optimiser l'indexation, ainsi que la vitesse de réponse du serveur.
Utilisez DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur.
Technologies
Familiarisez-vous avec les technologies utilisées sur votre site. Certains codes peuvent ralentir le chargement de votre site. Demandez conseil à votre webmaster.
Vitesse optimisée
Attention : la vitesse de votre site pourrait être améliorée.
Parfait : votre site permet la mise en cache des pages.
Parfait : votre site n'utilise aucune table imbriquée.
Attention : votre site utilise certaines instances de style (inline style).
Attention : votre site compte trop de styles CSS (plus de 4).
Attention : votre site compte trop de codes JavaScript (plus de 7 fichiers).
Parfait : votre site tire parti de gzip.
La vitesse du site a un impact considérable sur le référencement. Améliorer la vitesse de votre site sera récompensé par les moteurs de recherche en vous apportant plus de visiteurs
Mesures d'audience
Un outil de mesure d'audience vous permet d'analyser l’activité des visiteurs sur votre site. Vous devriez installer au moins un outil Analytics. Il est souvent utile d’en rajouter un second, afin de confirmer les résultats du premier.
Outils de mesure d'audience : Google™ Analytics, Quantcast™ , SiteCatalyst™ , Piwik™ , chartbeat™ , Clicky™ , ClickTale™ , etc.
Validité W3C
Invalid : 17 erreurs, 8 avertissement(s)
Utilisez des marqueurs valides, qui ne contiennent pas d'erreur. Des erreurs de syntaxe peuvent rendre vos pages difficiles à indexer pour les moteurs de recherche.
Pour réparer les erreurs détectées, exécutez leservice de validation W3C,ou consultezValidator.nupour vous assurer de n'oublier aucune erreur.
W3Cest un consortium qui fixe les standards du web.
Doctype
HTML5
Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d’afficher le contenu correctement.
Encodage
Très bien, l’encodage du jeu de caractères est spécifié: UTF-8
Cette précision permet d’éviter des problèmes d’affichage au niveau des caractères spéciaux.
Directory Browsing
Non
Très bien ! Votre serveur empêche les visiteurs d'accéder directement au répertoire de fichiers, ce qui est excellent en matière de sécurité.
Signature Serveur
Non
La signature serveur est désactivée, ce qui est excellent du point de vue de la sécurité.
Réseaux Sociaux
Compte Twitter™
Le compte Twitter™ @aduna est réservé, mais n'est pas lié à votre site web.
Conseil : Ajoutez l'URL de votre site à votre profil Twitter.
Twitter est un réseau social en pleine expansion.
Dans la mesure du possible, créez un compte Twitter avec le nom de votre marque afin d'éviter le vol d'identité.
Voici quelques conseils pour vous aider à créer un plan promotionnel sur Twitter. De plus, prenez exemple sur les marques les plus populaires qui utilisent Twitter.
Page Google+
Introuvable
Local
Annuaires locaux
Aduna
Aduna
SPAIN
Veuillez patienter...
Aduna
Modifier
SPAIN
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Il est important de vérifier que les informations concernant votre entreprise soient correctes dans chacun des annuaires où vous êtes répertoriés. Trouvez les annuaires de votre pays (USA, Royaume-Uni, Espagne,, France, Canada, Australie,, BrésiletInde) et améliorez vos résultats en y ajoutant des photos, vidéos, horaires et autant d'avis que possible.
Visiteurs
Estimation du trafic
Différents outils sont utilisés pour évaluer le trafic web : Google™ Trends et Alexa™.
Néanmoins, vos données Analytics restent l'indicateur le plus fiable.
Classement par Trafic
897 236ème site le plus visité dans le monde
Un classement faible signifie que le site attire beaucoup de visiteurs.
Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic international de votre site. Cette information n'est cependant pas fiable à 100%.
Passer en revue les sites web les plus visités selon le pays peut vous donner de précieux renseignements.
Quantcast fournit un service similaire.
Trafic AdWords
Localisation des Visiteurs
Pays Populaires | ccTLD | Etat | |
---|---|---|---|
Royaume-Uni | aduna.co.uk | Ce domaine est réservé |
Nous vous recommandons de réserver les noms de domaine dans les pays où votre site est populaire afin d’empêcher vos concurrents de les enregistrer à votre place pour profiter de votre réputation dans ces pays.