Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/2-1.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bteen\w*\b|\badol\w*\b|\bados?\b|подрост\w*\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°1 : #Les médias, l'alimentation & l'adolescence - Atom Les médias,
Ligne n°2 : l'alimentation & l'adolescence - RSS Les médias, l'alimentation & ...
Ligne n°1 : ... #Les médias, l'alimentation & l'adolescence - Atom Les médias,- Ligne n°2 : l'alimentation & l'adolescence - RSS Les médias, l'alimentation &
Ligne n°3 : l'adolescence - Atom ...
Ligne n°2 : ... l'alimentation & l'adolescence - RSS Les médias, l'alimentation &- Ligne n°3 : l'adolescence - Atom
- Ligne n°5 : Les médias, l'alimentation & l'adolescence
Ligne n°7 : ... En quoi les médias ont-ils des répercussions sur l'alimentations des- Ligne n°8 : adolescents ?
- Ligne n°10 : A) Les adolescents: des consommateurs courtisés
- Ligne n°12 : En premier lieu, les adolescents sont des êtres qui ont des difficultés
Ligne n°13 : à s’identifier en tant qu’individu et à quitter un groupe où il a ses ...
Ligne n°15 : ... pédiatre et psychanalyste Françoise Dolto (1908-2002), qui était- Ligne n°16 : spécialiste de l’enfance, il serait possible de comparer l’adolescent à
Ligne n°17 : un homard, « lorsque l’adolescent change de carapace, le homard reste ...
Ligne n°16 : ... spécialiste de l’enfance, il serait possible de comparer l’adolescent à- Ligne n°17 : un homard, « lorsque l’adolescent change de carapace, le homard reste
Ligne n°18 : sans défense, la peau à vif, le temps d’en fabriquer une nouvelle. Mais ...
Ligne n°22 : ... considéré comme un consommateur. Consommateur pour lui, ou influence la- Ligne n°23 : consommation de son entourage. Au début de l’adolescence, les jeunes
Ligne n°24 : peuvent passer par une période de manque de confiance en eux et ont ...
Ligne n°24 : ... peuvent passer par une période de manque de confiance en eux et ont- Ligne n°25 : besoin de l’approbation de leurs amis. Plus tard, les adolescents
Ligne n°26 : recherchent l’indépendance et l’identification à un groupe. Ils ...
Ligne n°36 : ... séduire pour faire acheter. Il faut bien évidemment prendre en compte- Ligne n°37 : que les enfants et les adolescents d’aujourd’hui grandissent avec
Ligne n°38 : Internet et la presse gratuite. Les adolescents représentent 5,4 ...
Ligne n°37 : ... que les enfants et les adolescents d’aujourd’hui grandissent avec- Ligne n°38 : Internet et la presse gratuite. Les adolescents représentent 5,4
Ligne n°39 : millions de consommateurs :qui ont vu leur argent de poche augmenter de ...
Ligne n°48 : ... caddy. De plus, la majorité des parents (84%) déclarent qu’ils- Ligne n°49 : acceptent ceci. Nul doute que l’adolescent d’aujourd’hui exprime des
Ligne n°50 : attentes spécifiques en matière de consommation. Les professionnels ne ...
Ligne n°54 : ... tranche d'âge. Par exemple nous remarquons que de 12 à 13 ans, donc- Ligne n°55 : début de l'adolescence , 81% enfants aiment les fast-food alors qu'à 18
Ligne n°56 : ans seulement 65% les aiment. En 6 ans, il y a donc eu une baisse de ...