Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/2-24.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bteen\w*\b|\badol\w*\b|\bados?\b|подрост\w*\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°1 : ... #Tom Pousse » Flux Tom Pousse » Flux des commentaires Tom Pousse » Un- Ligne n°2 : adolescent « normal », c’est quoi ? Flux des commentaires alternate
Ligne n°3 : alternate ...- Ligne n°23 : Un adolescent « normal », c’est quoi ?
- Ligne n°27 : Extrait du livre 100 idées pour mieux gérer les problèmes avec les ados
- Ligne n°29 : L’adolescent change, se transforme, et il adopte des codes nouveaux que
Ligne n°30 : ses parents doivent comprendre et accepter sans se formaliser devant ...
Ligne n°30 : ... ses parents doivent comprendre et accepter sans se formaliser devant- Ligne n°31 : certains de leurs aspects. L’adolescent a tendance à prendre des
Ligne n°32 : décisions impulsives, il développe un attrait pour la nouveauté et ...- Ligne n°40 : L’adolescent aspire à un désir d’indépendance et d’autonomie, mais il a
Ligne n°41 : des difficultés d’organisation, de planification. Il développe une ...- Ligne n°50 : Du fait de sa métamorphose physique, l’adolescent, qui manque de
Ligne n°51 : confiance en lui, est hypersensible au regard des autres, et notamment ...
Ligne n°56 : ... comportements, tenues vestimentaires, langage, coiffure,… Prêt à tout- Ligne n°57 : pour se faire accepter par son groupe de pairs, l’adolescent peut alors
Ligne n°58 : devenir alors influençable. Il partage avec ce groupe les mêmes centres ...
Ligne n°61 : ... effet extrêmement importants, constituant ce que le sociologue Michel- Ligne n°62 : Fize définit comme la « nature des adolescents*». L’écoute est
Ligne n°63 : éclectique, allant du rap au métal en passant par des groupes des ...- Ligne n°66 : C’est généralement à cette période que l’ado s’oppose tout le temps à
Ligne n°67 : ses parents et critique les adultes à propos de tout. Pour lui, ...
Ligne n°70 : ... distance. Durant cette période, l’enjeu pour les parents va donc être- Ligne n°71 : de maintenir le lien et la communication avec leur adolescent. Pour ce
Ligne n°72 : faire, ils devront se concentrer sur le fond et non sur la manière : ...
Ligne n°77 : ... questions importantes comme la sécurité, la santé et la scolarité de- Ligne n°78 : leur ado. Tout comme une mayonnaise qui prend dans un bol, mais pas
Ligne n°79 : dans une assiette, l’adolescent a besoin d’un cadre, d’un périmètre de ...
Ligne n°78 : ... leur ado. Tout comme une mayonnaise qui prend dans un bol, mais pas- Ligne n°79 : dans une assiette, l’adolescent a besoin d’un cadre, d’un périmètre de
Ligne n°80 : liberté. ...