Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/2-25.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bteen\w*\b|\badol\w*\b|\bados?\b|подрост\w*\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°84 : ... + Psycho de l'enfant- Ligne n°85 : + Psycho de l'ado
Ligne n°86 : + Psycho de la femme ...- Ligne n°201 : L'autorité parentale : "gérer" un adolescent en crise…
Ligne n°203 : ... Voir aussi- Ligne n°204 : * Psychologie des adolescents
Ligne n°205 : * Ados violents, à qui la faute ? ...
Ligne n°204 : ... * Psychologie des adolescents- Ligne n°205 : * Ados violents, à qui la faute ?
Ligne n°206 : * Stress de l'ado ...
Ligne n°205 : ... * Ados violents, à qui la faute ?- Ligne n°206 : * Stress de l'ado
Ligne n°222 : ... Ces transformations des modèles familiaux rendent plus aigus les- Ligne n°223 : conflits classiques entre parents et adolescents : la fameuse crise
Ligne n°224 : d'adolescence, pendant laquelle l'enfant construit son identité ...
Ligne n°223 : ... conflits classiques entre parents et adolescents : la fameuse crise- Ligne n°224 : d'adolescence, pendant laquelle l'enfant construit son identité
Ligne n°225 : d'adulte à partir et souvent contre les modèles parentaux, se double ...
Ligne n°225 : ... d'adulte à partir et souvent contre les modèles parentaux, se double- Ligne n°226 : d'une revendication de l'adolescent-individu au sein de la famille.
- Ligne n°228 : La clé des situations conflictuelles avec les adolescents est la
Ligne n°229 : communication, communication qui doit s'installer dans un climat de ...
Ligne n°229 : ... communication, communication qui doit s'installer dans un climat de- Ligne n°230 : confiance mutuelle. L'adolescent doit savoir qu'il peut vous poser des
Ligne n°231 : questions et débattre. ...
Ligne n°235 : ... * N'oubliez pas qu'il est toujours plus efficace de valoriser et- Ligne n°236 : féliciter un adolescent pour ce qu'il réussit plutôt que de
Ligne n°237 : souligner ce qui ne va pas : il a besoin de construire l'estime et ...- Ligne n°248 : Comme le dit le Dr Braconnier, auteur du Guide de l'adolescent,
Ligne n°249 : " l'autorité parentale sans dialogue est une impasse ". Autant il est ...
Ligne n°256 : ... * donner l'exemple : malgré les désaveux qui jalonnent la période de- Ligne n°257 : crise d'adolescence, c'est d'abord auprès de ses parents que
Ligne n°258 : l'enfant cherche des modèles identitaires, ...
Ligne n°258 : ... l'enfant cherche des modèles identitaires,- Ligne n°259 : * faire confiance à l'adolescent,
Ligne n°260 : * se faire respecter mais aussi respecter l'adolescent. ...
Ligne n°259 : ... * faire confiance à l'adolescent,- Ligne n°260 : * se faire respecter mais aussi respecter l'adolescent.
Ligne n°263 : ... dure du début du XX ^ème, il y a un juste milieu qui permet à- Ligne n°264 : l'adolescent de se sentir rassuré, encadré. Un enfant à qui on ne donne
Ligne n°265 : pas de règles établies se sent perdu, mais il a en outre l'impression ...- Ligne n°268 : Comme le souligne le Dr Braconnier, "les adolescents ont autant besoin
Ligne n°269 : de "directives" qui les rassurent, que de liberté pour se forger leur ...
Ligne n°279 : ... Odile Jacob- Ligne n°280 : “ Doit on céder aux adolescents ? “ du Dr Patrick Delaroche aux
Ligne n°281 : Editions Albin Michel ...
Ligne n°285 : ... + Forum Etre parents- Ligne n°286 : + Forum Parents d'ados