Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/2-37.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bteen\w*\b|\badol\w*\b|\bados?\b|подрост\w*\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°108 : ... o À quoi sert l’éducation sexuelle à l’école ?- Ligne n°109 : + Ados
Ligne n°110 : o Sexualité des ados ...
Ligne n°109 : ... + Ados- Ligne n°110 : o Sexualité des ados
Ligne n°111 : o Crise d'ados ...
Ligne n°110 : ... o Sexualité des ados- Ligne n°111 : o Crise d'ados
Ligne n°112 : o Le monde des ados ...
Ligne n°111 : ... o Crise d'ados- Ligne n°112 : o Le monde des ados
Ligne n°113 : o Parlons de sexe avec nos ados ...
Ligne n°112 : ... o Le monde des ados- Ligne n°113 : o Parlons de sexe avec nos ados
Ligne n°114 : o La crise d'ado, ce n'est pas obligatoire ...
Ligne n°113 : ... o Parlons de sexe avec nos ados- Ligne n°114 : o La crise d'ado, ce n'est pas obligatoire
Ligne n°115 : + Education ...
Ligne n°391 : ... * Famille >- Ligne n°392 : * Ados >
Ligne n°393 : * Crise d'ados > ...
Ligne n°392 : ... * Ados >- Ligne n°393 : * Crise d'ados >
Ligne n°394 : * Articles et Dossiers > ...
Ligne n°394 : ... * Articles et Dossiers >- Ligne n°395 : * Parents, n’ayez plus peur de l’adolescence
- Ligne n°397 : Parents, n’ayez plus peur de l’adolescence
Ligne n°399 : ... Cette période entre enfance et âge adulte n’est pas facile à vivre pour- Ligne n°400 : les ados. Encore moins pour les parents. La psychanalyste Claude Halmos
Ligne n°401 : donne quelques repères pour mieux aborder les problèmes et répond à ...
Ligne n°422 : ... * Les 8 repères- Ligne n°423 : * Dialogues entre ados
Ligne n°424 : __________________________________________________________________ ...- Ligne n°428 : Ce n’est un secret pour personne : l’adolescence est une zone de
Ligne n°429 : turbulences. Elle ne « secoue » pas seulement ceux qui la traversent – ...
Ligne n°429 : ... turbulences. Elle ne « secoue » pas seulement ceux qui la traversent –- Ligne n°430 : les adolescents –, mais aussi leur entourage et, en premier lieu, leurs
Ligne n°431 : parents. ...
Ligne n°436 : ... quête angoissée auprès des spécialistes : « Mais à quoi voit-on qu’un- Ligne n°437 : adolescent va vraiment mal ? A partir de quand faut-il s’inquiéter ? »
Ligne n°441 : ... Cette recherche de "signes" qui permettraient de savoir ce qui se passe- Ligne n°442 : est compréhensible, car l’adolescent est, pour ses parents, aussi
Ligne n°443 : impossible à saisir que le furet de la chanson. La démarche, cependant, ...
Ligne n°448 : ... Parler en ces termes induit l’idée que ces signes seraient les mêmes- Ligne n°449 : chez tous les adolescents, qu’ils auraient chez tous la même
Ligne n°450 : signification et constitueraient toujours les prémices d’un trouble ...
Ligne n°457 : ... être plus ou moins importante, mais elle est toujours singulière. Elle- Ligne n°458 : n’a pas le même sens que celle d’une autre adolescente qui présenterait
Ligne n°459 : des troubles équivalents et doit être, dans chaque cas, décryptée en ...
Ligne n°460 : ... fonction de l’histoire personnelle. Figer d’emblée les choses en- Ligne n°461 : mettant une "étiquette" serait une erreur car, à l’adolescence, tout
Ligne n°462 : est en mouvement, le pire comme le meilleur. ...- Ligne n°464 : Ce serait, de plus, une erreur dangereuse, car les adolescents sont
Ligne n°465 : toujours prompts à s’identifier à l’image d’eux-mêmes qu’on leur ...
Ligne n°478 : ... Elle l’est également pour la relation à leur enfant. Qui "observe", en- Ligne n°479 : effet, "n’écoute" plus. Or, ce dont un adolescent a besoin, ce n’est
Ligne n°480 : pas d’être sous le microscope ni que l’on épie ses faits et gestes, ...
Ligne n°480 : ... pas d’être sous le microscope ni que l’on épie ses faits et gestes,- Ligne n°481 : c’est qu’on l’écoute. L’adolescent qui se sent "observé" par ses
Ligne n°482 : parents vit toujours leur attitude comme une preuve de défiance à son ...
Ligne n°494 : ... leur propose, ici ou là, que peuvent faire les parents qui s’inquiètent- Ligne n°495 : pour évaluer les problèmes de leurs adolescents ?
Ligne n°496 : 1 ...- Ligne n°506 : Discutez-en : sur le forum Ados
Ligne n°507 : [INS: :INS] ...- Ligne n°518 : Pourquoi les parents ne comprennent rien à leurs ados ?
Ligne n°519 : __________________________________________________________________ ...- Ligne n°521 : Ados : ne pas avoir peur, ni d’eux, ni pour eux
Ligne n°522 : __________________________________________________________________ ...- Ligne n°542 : Avez-vous peur de vos ados ?
Ligne n°543 : __________________________________________________________________ ...
Ligne n°559 : ... Quel fils êtes-vous avec votre père ?- Ligne n°560 : * Où en est votre crise d'ado ?
Ligne n°561 : Où en est votre crise d'ado ? ...
Ligne n°560 : ... * Où en est votre crise d'ado ?- Ligne n°561 : Où en est votre crise d'ado ?
Ligne n°562 : __________________________________________________________________ ...
Ligne n°571 : ... Témoignages- Ligne n°572 : ado et automutilation
Ligne n°573 : Ces adolescents qui se mutilent ...
Ligne n°572 : ... ado et automutilation- Ligne n°573 : Ces adolescents qui se mutilent
Ligne n°574 : Ils ont 13, 15, 17 ans… se lacèrent avec un cutter ou se brûlent ... ...- Ligne n°577 : Mon ado me ment
Ligne n°578 : Il cache la vérité ou raconte des mensonges ? C’est normal, rassure le ...- Ligne n°582 : Ados en errance, mères en souffrance
Ligne n°583 : Lorsque les adolescents vont mal, les mères sont les premières à en ...
Ligne n°582 : ... Ados en errance, mères en souffrance- Ligne n°583 : Lorsque les adolescents vont mal, les mères sont les premières à en
Ligne n°584 : souffrir. Pourquoi ... ...
Ligne n°585 : ... Pourquoi les parents d’aujourd’hui ont-ils plus de problèmes avec leurs- Ligne n°586 : ados ?
Ligne n°587 : Ces dernières années, les parents ont de plus en plus de problèmes avec ...- Ligne n°637 : Crise d'ado
Ligne n°638 : __________________________________________________________________ ...- Ligne n°767 : [hit.xiti?s=572209&s2=5&p=ados::crise_d_ados::parents_n_ayez_plus_peur_
Ligne n°768 : de_l_adolescence&di=&an=&ac=] ...