Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/2-8.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bteen\w*\b|\badol\w*\b|\bados?\b|подрост\w*\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°1 : #Le Cerveau de l'Enfant et de l'Adolescent - Atom Le Cerveau de
Ligne n°2 : l'Enfant et de l'Adolescent - RSS Le Cerveau de l'Enfant et de ...
Ligne n°1 : ... #Le Cerveau de l'Enfant et de l'Adolescent - Atom Le Cerveau de- Ligne n°2 : l'Enfant et de l'Adolescent - RSS Le Cerveau de l'Enfant et de
Ligne n°3 : l'Adolescent - Atom ...
Ligne n°2 : ... l'Enfant et de l'Adolescent - RSS Le Cerveau de l'Enfant et de- Ligne n°3 : l'Adolescent - Atom
- Ligne n°5 : Le Cerveau de l'Enfant et de l'Adolescent
- Ligne n°9 : Troubles du Comportement Chez l'Enfant et l'Adolescent
Ligne n°23 : ... présente et pour les autres. Ils doivent parallèlement être décodés- Ligne n°24 : comme des manifestations des difficultés chez l’enfant ou l’adolescent.
Ligne n°25 : [comportamiento-temporal.jpg] ...
Ligne n°32 : ... troubles des conduites alimentaires se développent souvent au cours de- Ligne n°33 : l'enfance et de l'adolescence. L’autisme et d’autres troubles se
Ligne n°34 : développent quant à eux exclusivement pendant l’enfance. ...
Ligne n°40 : ... classe.- Ligne n°41 : Comme chez l'adulte, le caractère des enfants et des adolescents varie.
Ligne n°42 : Certains sont timides et réservés; d’autres sont socialement ...
Ligne n°86 : ... Il n'y a pas besoin de circonstances particulières pour qu'un enfant- Ligne n°87 : devienne un adolescent dépressif. Un enfant replié, anxieux, évoluera
Ligne n°88 : plus vers une adolescence à problème qu'un enfant extraverti, ...
Ligne n°87 : ... devienne un adolescent dépressif. Un enfant replié, anxieux, évoluera- Ligne n°88 : plus vers une adolescence à problème qu'un enfant extraverti,
Ligne n°89 : turbulent, même si le second est souvent moins bon élève. ...
Ligne n°119 : ... * La dépression caractérisée par une dévalorisation, un repli, une- Ligne n°120 : tristesse, une absence de projection dans l'avenir, l'adolescent ne
Ligne n°121 : sait plus ce qu'il veut faire, il n'a pas de projet. ...
Ligne n°121 : ... sait plus ce qu'il veut faire, il n'a pas de projet.- Ligne n°122 : * Des accès violents, des fugues. Un tiers des adolescents violents ont
Ligne n°123 : subi ou subissent des violences. Cela concerne surtout les garçons, ...
Ligne n°201 : ... En moyenne, les deux tiers des enfants diagnostiqués (trouble à début- Ligne n°202 : précoce) le sont toujours à l’adolescence. Certains facteurs favorisant
Ligne n°203 : la chronicité du trouble ont été identifiés, tels qu’un âge de début ...
Ligne n°245 : ... orientés vers des objectifs convenus entre le psychologue et- Ligne n°246 : l’adolescent. Les sujets abordés sont axés sur la vie personnelle, le
Ligne n°247 : mode de fonctionnement et les difficultés ressenties. La psychothérapie ...
Ligne n°248 : ... ne se résume pas qu'à de l'écoute active. Les interventions du- Ligne n°249 : psychologue visent à élargir le champ des solutions de l’adolescent. Il
Ligne n°250 : pose des questions, l'aide à éclaircir et à préciser ses émotions et sa ...
Ligne n°295 : ... Troubles du comportement : des modifications visibles dans le cerveau- Ligne n°296 : des adolescents
Ligne n°297 : Selon une étude de l’Université de Cambridge et de Southampton ...
Ligne n°299 : ... Vergata (Italie), publiée dans le Journal of Child Psychology and- Ligne n°300 : Psychiatry en juin 2016, le cerveau des adolescents présentant un
Ligne n°301 : comportement antisocial aurait une structure différente, ce qui suggère ...
Ligne n°305 : ... Dans ces travaux, les chercheurs ont étudié le cerveau de 95- Ligne n°306 : adolescents et jeunes adultes de 13 à 21 ans présentant des troubles de
Ligne n°307 : la conduite, ainsi que le cerveau de 32 jeunes hommes sans troubles ...
Ligne n°322 : ... souffrant de ces troubles depuis l'enfance que chez ceux les ayant- Ligne n°323 : développés à l'adolescence.
Ligne n°324 : L'étude fournit de nouvelles preuves de différences quantitatives dans ...
Ligne n°325 : ... l'organisation structurale du cerveau pour les enfants et les- Ligne n°326 : adolescents atteints de troubles des conduites, et soutient l'hypothèse
Ligne n°327 : que ces troubles possèdent des origines neurodéveloppementales. ...
Ligne n°327 : ... que ces troubles possèdent des origines neurodéveloppementales.- Ligne n°328 : Guide de pratique clinique NICE pour les enfants et adolescents
Ligne n°329 : souffrant de conduites déviantes et antisociales ...
Ligne n°333 : ... et la gestion des comportements antisociaux et des troubles de conduite- Ligne n°334 : chez les enfants et adolescents.
Ligne n°335 : [comportamiento-nice.jpg] ...
Ligne n°346 : ... Les priorités de ce guide sont :- Ligne n°347 : * L’évaluation initiale d’enfants et adolescents ayant possiblement un
Ligne n°348 : trouble de conduite ...
Ligne n°403 : ... Dépression chez l'enfant- Ligne n°404 : Dépression chez l'adolescent
Ligne n°405 : Le stress prénatal maternel affecte le bébé ...
Ligne n°408 : ... d'alcoolisme fœtal- Ligne n°409 : Alcool – dommages sur le cerveau de l'adolescent
Ligne n°410 : Les drogues causent des dégâts irréversibles dans la mémoire chez les ...
Ligne n°417 : ... FacebookPartager sur Pinterest- Ligne n°418 : Etiquetas: Adolescent, Enfant, Recherche, troubles du comportement
- Ligne n°442 : El Cerebro de Niños y Adolescentes
- Ligne n°446 : * Adolescent (26)
Ligne n°447 : * Cerveau et Santé (86) ...
Ligne n°456 : ... * Le cerveau humain- Ligne n°457 : * Le cerveau de l'adolescent
Ligne n°458 : * L'intelligence émotionnelle de l'enfant ...- Ligne n°517 : Alcool - dommages sur le cerveau de l'adolescent
Ligne n°536 : ... Le fer est essentiel pour le développement cérébral de l'enfant et- Ligne n°537 : l'adolescent
- Ligne n°541 : Obésité et surpoids chez l'adolescent
- Ligne n°562 : Les neurones générés à l'adolescence déterminent la sociabilité de
Ligne n°563 : l'adulte ...- Ligne n°565 : L'alimentation des adolescents
- Ligne n°621 : Dépression chez l'adolescent
- Ligne n°656 : L'importance du déficit en fer chez les enfants et adolescents avec
Ligne n°657 : le trouble de déficience de l'attention avec ou sans hyperactivité ...- Ligne n°703 : Les enfants et les adolescents ont besoin de dormir
- Ligne n°766 : Troubles du comportement chez l'enfant et l'adolescent
Ligne n°864 : ... o Théorie de l'Anti-mémoire- Ligne n°865 : o Troubles du Comportement Chez l'Enfant et l'Adoles...
Ligne n°866 : + ► novembre (3) ...