Vendredi 20 Octobre 2006 22:36:29

Projection sur un fichier au format Lexico3 d'un fichier de segments répétés issus de Lexico3, de ses hapax et des 2 fichiers d'hapax associés aux 2 parties de textes constituant l'ensemble du texte.

Mode d'emploi du programme (à lancer dans une fenêtre MSDOS ou "Invites de commandes") :
projette-segments-hapax fichier-SR fichier longueur-plancher-segment frequence-plancher-segment fichier-hapax fichier-hapax1 fichier-hapax2

Ci-dessous, les différentes versions avec le résultat de la projection. En rouge les segments et en bleu les hapax.
Ces 2 types d'unités sont aussi encapsulés dans des balises appelées respectivement SR et HAPAX.

On distingue aussi les hapax du texte n°1 (qui ne sont pas hapax du n°2), ceux du texte n°2 (qui ne sont pas hapax du n°1) et les hapax du texte complet.

FICHIER 1

§ <MOIS="200604"><JOUR="20060405"><HEURE="2006040506">
Le groupe européen EADS, maison-mère d'Airbus et de la fusée Airiane,
a amorcé sa mutation avec le désengagement partiel des deux groupes
privés pivots du partenariat franco-allemand qui lui a donné
naissance, le français <HAP1>Lagardère</HAP1> et le germano-américain
DaimlerChrysler.
Les deux groupes, qui en 2000 avaient ensemble créé EADS, avec le
groupe espagnol CASA, ont annoncé, mardi soir 4 avril, qu'ils allaient
céder chacun 7,5 % de leurs parts dans EADS, conservant à terme
respectivement 7,5 % pour <HAP1><HAP1-et-2>Lagardere</HAP1-et-2></HAP1> et 22,5 % pour le groupe allemand.

FICHIER 2

§ <MOIS="200604"><JOUR="20060405"><HEURE="2006040508">
Le groupe européen EADS, maison-mère d'Airbus et de la fusée Airiane,
a amorcé sa mutation avec le désengagement partiel des deux groupes
privés pivots du partenariat franco-allemand qui lui a donné
naissance, le français <HAP1>Lagardère</HAP1> et le germano-américain
DaimlerChrysler.
Les deux groupes, qui en 2000 avaient ensemble créé EADS, avec le
groupe espagnol CASA, ont annoncé, mardi soir 4 avril, qu'ils allaient
céder chacun 7,5 % de leurs parts dans EADS, conservant à terme
respectivement 7,5 % pour <HAP1>Lagardère</HAP1> et 22,5 % pour le groupe allemand.