Vendredi 20 Octobre 2006 22:37:15

Projection sur un fichier au format Lexico3 d'un fichier de segments répétés issus de Lexico3, de ses hapax et des 2 fichiers d'hapax associés aux 2 parties de textes constituant l'ensemble du texte.

Mode d'emploi du programme (à lancer dans une fenêtre MSDOS ou "Invites de commandes") :
projette-segments-hapax fichier-SR fichier longueur-plancher-segment frequence-plancher-segment fichier-hapax fichier-hapax1 fichier-hapax2

Ci-dessous, les différentes versions avec le résultat de la projection. En rouge les segments et en bleu les hapax.
Ces 2 types d'unités sont aussi encapsulés dans des balises appelées respectivement SR et HAPAX.

On distingue aussi les hapax du texte n°1 (qui ne sont pas hapax du n°2), ceux du texte n°2 (qui ne sont pas hapax du n°1) et les hapax du texte complet.

FICHIER 1

§ <MOIS="200604"><JOUR="20060403"><HEURE="2006040309">
L'itinéraire de <HAP1><HAP1-et-2>Tanadori</HAP1-et-2></HAP1> Yokoo est pour le moins singulier. Né en
1936, il est dans les années 1960 l'un des protagonistes les plus
actifs de la contestation politique et culturelle au Japon. A partir
de 1967, il dessine de nombreuses affiches pour le théâtre
d'avant-garde. En 1968, il tient le rôle principal dans le film
d'Oshima Journal d'un voleur de Shinjuku et publie son Recueil
d'<HAP1><HAP1-et-2>oeuvres</HAP1-et-2></HAP1> posthumes. La même année Mishima lui consacre un premier
essai. Ils collaborent ensuite à un album nommé Torture par les roses,
nouvelle édition, qui fait scandale. En 1972, Yokoo réalise sa
première exposition personnelle - au <HAP1><HAP1-et-2>Moma</HAP1-et-2></HAP1> de New York. Depuis 1981, il
s'est consacré de plus en plus à la peinture.

FICHIER 2

§ <MOIS="200604"><JOUR="20060403"><HEURE="2006040314">
L'itinéraire de <HAP2><HAP1-et-2>Tadanori</HAP1-et-2></HAP2> Yokoo est pour le moins singulier. Né en
1936, il est dans les années 1960 l'un des protagonistes les plus
actifs de la contestation politique et culturelle au Japon. A partir
de 1967, il dessine de nombreuses affiches pour le théâtre
d'avant-garde. En 1968, il tient le rôle principal dans le film
d'Oshima Journal d'un voleur de Shinjuku et publie son Recueil d'<HAP2><HAP1-et-2>uvres</HAP1-et-2></HAP2>
posthumes. La même année Mishima lui consacre un premier essai. Ils
collaborent ensuite à un album nommé Torture par les roses, nouvelle
édition, qui fait scandale. En 1972, Yokoo réalise sa première
exposition personnelle au <HAP2><HAP1-et-2>MOMA</HAP1-et-2></HAP2> de New York. Depuis 1981, il s'est
consacré de plus en plus à la peinture.