Vendredi 20 Octobre 2006 22:37:41

Projection sur un fichier au format Lexico3 d'un fichier de segments répétés issus de Lexico3, de ses hapax et des 2 fichiers d'hapax associés aux 2 parties de textes constituant l'ensemble du texte.

Mode d'emploi du programme (à lancer dans une fenêtre MSDOS ou "Invites de commandes") :
projette-segments-hapax fichier-SR fichier longueur-plancher-segment frequence-plancher-segment fichier-hapax fichier-hapax1 fichier-hapax2

Ci-dessous, les différentes versions avec le résultat de la projection. En rouge les segments et en bleu les hapax.
Ces 2 types d'unités sont aussi encapsulés dans des balises appelées respectivement SR et HAPAX.

On distingue aussi les hapax du texte n°1 (qui ne sont pas hapax du n°2), ceux du texte n°2 (qui ne sont pas hapax du n°1) et les hapax du texte complet.

FICHIER 1

§ <MOIS="200605"><JOUR="20060528"><HEURE="2006052822">
"N ous avons tous été émus par ce film et notre décision sur la Palme
a été unanime", a révélé le président du jury, le réalisateur
hongkongais Wong Kar-wai, lors de la cérémonie de clôture du 59^e
Festival de Cannes.
Dans un palmarès où la dénonciation des guerres apparaît comme un fil
rouge, le Grand Prix du jury, la plus importante distinction après la
Palme, revient au film Flandres du Français Bruno Dumont, un oeuvre
brute sans musique et aux dialogues réduits au strict minimum. Viols,
émasculations, exécutions sommaires sont traités frontalement par un
cinéaste aux options radicales et ancien professeur de philosophie qui
estime que "(son) travail n'est pas de faire un objet joli" et qui
avait déjà reçu le Grand Prix du Jury en 1999 pour L'Humanité.

FICHIER 2

§ <MOIS="200605"><JOUR="20060528"><HEURE="2006052822">
"N ous avons tous été émus par ce film et notre décision sur la Palme
a été unanime", a révélé le président du jury, le réalisateur
hongkongais Wong Kar-wai, lors de la cérémonie de clôture du 59^e
Festival de Cannes, <HAP2><HAP1-et-2>dimanche</HAP1-et-2></HAP2> 28 <HAP2><HAP1-et-2>mai</HAP1-et-2></HAP2>.
Dans un palmarès où la dénonciation des guerres apparaît comme un fil
rouge, le Grand Prix du jury, la plus importante distinction après la
Palme, revient au film Flandres du Français Bruno Dumont, un oeuvre
brute sans musique et aux dialogues réduits au strict minimum. Viols,
émasculations, exécutions sommaires sont traités frontalement par un
cinéaste aux options radicales et ancien professeur de philosophie qui
estime que "(son) travail n'est pas de faire un objet joli" et qui
avait déjà reçu le Grand Prix du Jury en 1999 pour L'Humanité.