Vendredi 20 Octobre 2006
22:40:22
Projection sur un fichier au format Lexico3 d'un fichier de segments répétés issus de Lexico3, de ses hapax et des 2 fichiers d'hapax associés aux 2 parties de textes constituant l'ensemble du texte.
Mode d'emploi du programme (à lancer dans une fenêtre MSDOS ou "Invites de commandes") : projette-segments-hapax fichier-SR fichier longueur-plancher-segment frequence-plancher-segment fichier-hapax fichier-hapax1 fichier-hapax2
Ci-dessous, les différentes versions avec le résultat de la projection. En rouge les segments et en bleu les hapax. Ces 2 types d'unités sont aussi encapsulés dans des balises appelées respectivement SR et HAPAX.
On distingue aussi les hapax du texte n°1 (qui ne sont pas hapax du n°2), ceux du texte n°2 (qui ne sont pas hapax du n°1) et les hapax du texte complet.
|
FICHIER 1 |
§ <MOIS="200601"><JOUR="20060131"><HEURE="2006013112">
Patrick Faure <HAP1><HAP1-et-2>va</HAP1-et-2></HAP1> <HAP1><HAP1-et-2>annoncer</HAP1-et-2></HAP1>, mardi 31 janvier, lors de la conférence de
presse de présentation de la saison 2006 de formule 1 à Monaco, qu'il
quittera son poste de PDG de Renault F1 dans le courant du second
semestre."Après vingt-sept ans passés chez Renault, dont vingt au
comité exécutif, j'ai rempli ma tâche", <HAP1><HAP1-et-2>explique</HAP1-et-2></HAP1> M. Faure, qui aura
60 ans cette année.
Son départ correspond à la fin d'une époque chez Renault après le
départ de Louis Schweitzer, dont Patrick Faure était un proche, et
l'arrivée de Carlos Ghosn à la tête de l'entreprise. M. Faure avait
déjà démissionné en décembre 2004 du comité exécutif de Renault, lors
du renouvellement de celui-ci.
Ancien directeur commercial, il a contribué à donner au constructeur
français une dimension européenne. Nommé en 1998 PDG du constructeur
de poids lourds, Renault VI, M. Faure a été l'un des artisans du
rapprochement en 2000 avec Volvo, dont Renault détient aujourd'hui 20
% du capital. Administrateur du groupe suédois, il ne demandera pas le
renouvellement de son mandat, qui arrive à échéance en avril.
Si le départ de M. Faure n'est pas une surprise, il alimente un peu
plus les spéculations sur l'avenir de Renault en F1. Malgré son double
titre de champion du monde en 2005 (constructeur et pilote), Renault
n'aborde pas la saison dans la sérénité, depuis l'annonce du départ en
2007 de Fernando Alonso pour McLaren-Mercedes.
M. Faure se veut rassurant sur l'état d'esprit qui règne chez Renault
: "Alonso est un grand sportif, même partant il n'aura qu'une idée,
celle de gagner. Quant à l'écurie, son seul but sera de lui démontrer
qu'il a eu tort de partir." Restent les rumeurs selon lesquelles
Carlos Ghosn pourrait renoncer à la F1.
La question n'est pas encore à l'ordre du jour. M. Ghosn, qui, dans
une vidéo enregistrée, a adressé un message d'encouragement à l'écurie
Renault, n'a pas encore pris sa décision sur un éventuel retrait de la
compétition. Le nouveau patron devrait trancher dans le courant du
premier semestre.
|
FICHIER 2 |
§ <MOIS="200601"><JOUR="20060131"><HEURE="2006013115">
Patrick Faure a <HAP2><HAP1-et-2>annoncé</HAP1-et-2></HAP2>, mardi 31 janvier, lors de la conférence de
presse de présentation de la saison 2006 de formule 1 à Monaco, qu'il
quittera son poste de PDG de Renault F1 dans le courant du second
semestre."Après vingt-sept ans passés chez Renault, dont vingt au
comité exécutif, j'ai rempli ma tâche", a <HAP2><HAP1-et-2>expliqué</HAP1-et-2></HAP2> M. Faure, qui aura
60 ans cette année.
Son départ correspond à la fin d'une époque chez Renault après le
départ de Louis Schweitzer, dont Patrick Faure était un proche, et
l'arrivée de Carlos Ghosn à la tête de l'entreprise. M. Faure avait
déjà démissionné en décembre 2004 du comité exécutif de Renault, lors
du renouvellement de celui-ci.
Ancien directeur commercial, il a contribué à donner au constructeur
français une dimension européenne. Nommé en 1998 PDG du constructeur
de poids lourds, Renault VI, M. Faure a été l'un des artisans du
rapprochement en 2000 avec Volvo, dont Renault détient aujourd'hui 20
% du capital. Administrateur du groupe suédois, il ne demandera pas le
renouvellement de son mandat, qui arrive à échéance en avril.
Si le départ de M. Faure n'est pas une surprise, il alimente un peu
plus les spéculations sur l'avenir de Renault en F1. Malgré son double
titre de champion du monde en 2005 (constructeur et pilote), Renault
n'aborde pas la saison dans la sérénité, depuis l'annonce du départ en
2007 de Fernando Alonso pour McLaren-Mercedes.
M. Faure se veut rassurant sur l'état d'esprit qui règne chez Renault
: "Alonso est un grand sportif, même partant il n'aura qu'une idée,
celle de gagner. Quant à l'écurie, son seul but sera de lui démontrer
qu'il a eu tort de partir." Restent les rumeurs selon lesquelles
Carlos Ghosn pourrait renoncer à la F1.
La question n'est pas encore à l'ordre du jour. M. Ghosn, qui, dans
une vidéo enregistrée, a adressé un message d'encouragement à l'écurie
Renault, n'a pas encore pris sa décision sur un éventuel retrait de la
compétition. Le nouveau patron devrait trancher dans le courant du
premier semestre.
|