Sem(V1) | dans l'attente de reprendre une route qui semble ne plus exister dans la fureur du vent et le voile à la fois réconfortant et menaçant de la nuit à partager avec d'autres qu'on ne connaît pas
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Sem(V1) | acceptant des moments de vide au même titre que des éclats qui transpercent comme des coups portés au coeur
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Sem(V1) | Ils le voyaient petit en raison même du sentiment qu'il donne à chacun de se fondre dans la foule du temps
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Sem(V1) | le récit qu'il rapportera en 1890 de la colonie pénitentiaire sur l'île des confins orientaux de la Russie
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Sem(V1) | Il n'y a pas de plus beau sismographe de ce qu'on appelait autrefois l'
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Sem(V1) | en regardant vivre des épuisés qui échouent dans un endroit sans joie
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Sem(V1) | certains acteurs dont la présence est une promesse noire de l'aube
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Sem(V1) | ce sentiment du temps qu'on ressent avec la précision d'un songe
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Sem(V1) | cet abandon si particulier qu'on ressent comme un grand enfant
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Sem(V1) | au cours de ces nuits lentes comme des road-movies immobiles
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Sem(V1)&Sem(V2) | qui vient faire battre le temps au rythme des sentiments
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Sem(V1) | Et c'est cela que rend la mise en scène de Bruno Boëglin
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Sem(V1)&Sem(V2) | A travers la succession des présentations de ses pièces
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Sem(V1) | C'est pour cela que Tchekhov est encore et toujours là
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Sem(V1) | C'est un théâtre de visions que le Lyonnais nous offre
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Sem(V1) | Tchekhov se fait chroniqueur d'une misère de son temps
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Sem(V1) | des parleurs impénitents et des silencieux troublants
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Sem(V1) | CHACUN CHERCHE SA PLACE Dans le théâtre de Tchekhov
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Sem(V1)&Sem(V2) | on pourrait écrire une histoire intime de l'époque
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Sem(V1) | Il fait un temps à ne pas laisser un chien dehors
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Sem(V1) | l'écrivain allemand Heiner Müller leur demanda si
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Sem(V1) | a poursuivi son chemin avec Le Génie de la forêt
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Sem(V1) | mais tout ce que le texte peut dire est entendu
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Sem(V1) | Odéon-Théâtre de l'Europe aux Ateliers Berthier
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Sem(V1)&Sem(V2) | On va donc le voir comme on va à un rendez-vous
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Sem(V1) | un théâtre qui demande qu'on s'abandonne à lui
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Sem(V1) | des gens qui prient et d'autres qui maudissent
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Sem(V1) | elle n'a pas été publiée du vivant de l'auteur
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Sem(V1) | où un tenancier vend de l'alcool et du sommeil
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Sem(V1) | de voir la vie avec une précision alcoolique
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Sem(V1)&Sem(V2) | le cours irrémédiable des jours et des ans
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Sem(V1)&Sem(V2) | c'est la vie dans son ennui et sa grandeur
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Sem(V1) | un jour qu'il travaillait avec des élèves
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Sem(V1) | On ne dira donc pas que tout est réussi
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Sem(V1) | Tout le texte de Tchekhov n'est pas dit
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Sem(V1) | comme on fait halte une nuit de voyage
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Sem(V1)&Sem(V2) | un familier qui aurait toujours été là
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Sem(V1)&Sem(V2) | dont les mots aussitôt vous font dire
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Sem(V1) | Mais il y a mieux qu'un bonheur étale
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Sem(V1) | cette saison comme les précédentes
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Sem(V1) | cette pièce tient une place à part
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Sem(V1) | Et maintenant il se pose à L'Odéon
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Sem(V1)&Sem(V2) | l'homme du tournant du XX^e siècle
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Sem(V1) | il y a ce temps qui les lie tous
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Sem(V1)&Sem(V2) | Chaque saison en apporte son lot
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Sem(V1) | grâce au talent de Bruno Boëglin
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Sem(V1) | Dans cette assemblée d'infortune
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Sem(V1) | il y a des bons et des méchants
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Sem(V1)&Sem(V2) | on le reconnaît immédiatement
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Sem(V1) | Tchekhov était grand ou petit
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Sem(V1) | dans un endroit de nulle part
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Sem(V1) | sur la grand'route de la vie
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Sem(V1) | Il est arrivé avec Platonov
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Sem(V1) | Mise en scène Bruno Boëglin
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Sem(V1) | barine ruiné et commerçant
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Sem(V1) | que le théâtre de Tchekhov
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Sem(V1)&Sem(V2) | et chaque metteur en scène
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Sem(V1) | et cette impression inouïe
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Sem(V1) | Exactement comme il en va
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Sem(V1) | chacun avec son histoire
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Sem(V1) | la censure l'ayant jugée
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Sem(V1) | Chacun cherche sa place
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Sem(V1) | à partir d'une nouvelle
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Sem(V1) | avec Sur la grand'route
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Sem(V1)&Sem(V2) | même si on le découvre
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Sem(V1) | Métro Porte-de-Clichy
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Sem(V1) | quand on est ailleurs
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Sem(V1) | deux ans avant Ivanov
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Sem(V1) | Comme dans Sakhaline
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Sem(V1) | dimanche à 15 heures
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Sem(V1) | Ils sont arrivés là
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Sem(V1) | Avec Bernard Ballet
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Sem(V1) | Du mardi au samedi
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Sem(V1) | à certains moments
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Sem(V1) | Pierre David-Cavaz
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Sem(V1) | pèlerin et brigand
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Sem(V1) | la nuit est froide
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Sem(V1)&Sem(V2) | encore et toujours
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Sem(V1) | Sur la grand'route
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Sem(V1) | comme Carlo Brandt
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Sem(V1) | plus loin que loin
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Sem(V1) | Patrice Kahlhoven
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Sem(V1) | sombre et sordide
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Sem(V1)&Sem(V2) | rêve de Tchekhov
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Sem(V1) | Jusqu'au 25 mars
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Sem(V1) | Philippe Bianco
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Sem(V1) | répondirent-ils
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Sem(V1) | puis La Mouette
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Sem(V1)&Sem(V2) | comme un proche
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Sem(V1) | Ecrite en 1885
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Sem(V1) | il était grand
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Sem(V1) | 01-44-85-40-40
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Sem(V1) | certains soirs
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Sem(V1) | Joëlle Sévilla
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Sem(V1) | l'orage gronde
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Sem(V1) | Marie Trystam
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Sem(V1) | à Saint-Denis
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Sem(V1) | à La Colline
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Sem(V1)&Sem(V2) | Car chacun a
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Sem(V1) | une anecdote
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Sem(V1) | Carlo Brandt
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Sem(V1) | à 20 heures
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Sem(V1) | il s'arrête
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Sem(V1) | de Tchekhov
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Sem(V1) | d'après eux
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Sem(V1) | bd Berthier
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Sem(V1) | Lan Truong
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Sem(V1) | A ce sujet
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Sem(V2) | 2006030213
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Sem(V1) | De 13 à 26
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Sem(V1) | 2006030115
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Sem(V1) | Paris-18^e
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Sem(V1) | En automne
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Sem(V1)&Sem(V2) | 1860-1904
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Sem(V1) | à Bobigny
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Sem(V2) | 20060302
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Sem(V1)&Sem(V2) | c'est ça
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Sem(V1)&Sem(V2) | Tchekhov
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Sem(V1) | 20060301
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Sem(V1) | surtout
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Sem(V1) | passant
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Sem(V1)&Sem(V2) | 200603
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Sem(V1) | plutôt
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Sem(V1) | 1 h 30
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Sem(V1) | Durée
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Sem(V1) | Petit
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Sem(V1) | Non
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Sem(V1)&Sem(V2) | son
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Sem(V1)&Sem(V2) | Oui
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Sem(V1)&Sem(V2) | lui
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Sem(V1) | âme
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Sem(V1) | Tél
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Sem(V1)&Sem(V2) | oui
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Sem(V1) | Ou
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Sem(V1) | Et
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Sem(V1)&Sem(V2) | et
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