Volet

SEGMENT

Freq/Volet
1Sem(v1)

200607

1
2Sem(v1)

20060703

1
3Sem(v1)

2006070313

1
4Sem(v1)

La démission de Noël Forgeard n'a pas eu l'effet escompté sur les marchés

1
5Sem(v1)

L'action EADS a chuté

1
6Sem(v1)

lundi 3 juillet

1
7Sem(v1)

malgré l'annonce

1
8Sem(v1)

en outre

1
9Sem(v1)

d'un prix de vente inférieur aux attentes pour la part de BAE dans Airbus

1
10Sem(v1)

A 12 h 25

1
11Sem(v1)

heure de Paris

1
12Sem(v1)

EADS perdait 0

1
13Sem(v1)

58 %

1
14Sem(v1)

à 22

1
15Sem(v1)

33 euros

1
16Sem(v1)

dans un marché en baisse de 0

1
17Sem(v1)

09 %

1
18Sem(v1)

Le titre restait ainsi loin des 25 euros au-dessus desquels il évoluait avant de s'effondrer de 26 % le 14 juin

1
19Sem(v1)

Certains analystes soulignant que toutes les incertitudes ne sont pas levées

1
1Sem(v2)

200607

1
2Sem(v2)

20060703

1
3Sem(v2)

2006070316

1
4Sem(v2)

La démission de Noël Forgeard n'a pas eu l'effet escompté sur les marchés

1
5Sem(v2)

L'action EADS a chuté

1
6Sem(v2)

lundi 3 juillet

1
7Sem(v2)

malgré l'annonce

1
8Sem(v2)

en outre

1
9Sem(v2)

d'un prix de vente inférieur aux attentes pour la part de BAE dans Airbus

1
10Sem(v2)

Après une chute de 0

1
11Sem(v2)

58 % à la mi-séance

1
12Sem(v2)

EADS augmentait toutefois de 0

1
13Sem(v2)

04 % à 22

1
14Sem(v2)

47 euros à 15 h 40

1
15Sem(v2)

Malgré cette hausse

1
16Sem(v2)

le titre restait loin des 25 euros au-dessus desquels il évoluait avant de s'effondrer de 26 % le 14 juin

1
17Sem(v2)

Certains analystes soulignant que toutes les incertitudes ne sont pas levées

1


SOUS-CHAINE MAX Volet1
1

[loin des 25 euros au-dessus desquels il évoluait avant de s'effondrer de 26 % le 14 juin]

1

[titre restait]

2

[de 0]

1

[à 22]

1

[58 %]


SOUS-CHAINE MAX Volet2
1

loin des 25 euros au-dessus desquels il évoluait avant de s'effondrer de 26 % le 14 juin

1

titre restait

2

de 0

1

à 22

1

58 %