Sem(V1) | Vingt membres d'équipage et 853 passagers cobayes - soit le nombre maximum de personnes que peut transporter l'avion - ont participé à ce test
|
Sem(V1) | L'exercice était organisé dans l'obscurité d'un hangar du site de production de la société
|
Sem(V1) | Les allées de l'avion devaient normalement être jonchées de couvertures et de journaux
|
Sem(V1) | qui consituait une étape indispensable pour l'homologation de l'avion
|
Sem(V1)&Sem(V2) | C'est 10 secondes de mieux que ne l'espérait le constructeur européen
|
Sem(V1) | et certains portaient des poupées simulant des enfants en bas âge
|
Sem(V1) | Un tiers des participants étaient âgés de plus de 50 ans
|
Sem(V2) | sous l'oeil de 30 experts et 40 caméras à infrarouge
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 873 personnes ont réussi à sortir de l'appareil
|
Sem(V1)&Sem(V2) | son premier exercice d'évacuation au sol
|
Sem(V1)&Sem(V2) | dimanche 26 mars à Hambourg
|
Sem(V1)&Sem(V2) | passé avec succès
|
Sem(V1)&Sem(V2) | L'Airbus A380 a
|
Sem(V1)&Sem(V2) | En 80 secondes
|
Sem(V1)&Sem(V2) | semble-t-il
|
Sem(V1) | 2006032619
|
Sem(V2) | 2006032620
|
Sem(V1)&Sem(V2) | Allemagne
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 20060326
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 200603
|