Sem(V1)&Sem(V2) | a amorcé sa mutation avec le désengagement partiel des deux groupes privés pivots du partenariat franco-allemand qui lui a donné naissance
|
Sem(V1)&Sem(V2) | le français Lagardère et le germano-américain DaimlerChrysler
|
Sem(V1)&Sem(V2) | maison-mère d'Airbus et de la fusée Airiane
|
Sem(V1)&Sem(V2) | qui en 2000 avaient ensemble créé EADS
|
Sem(V1)&Sem(V2) | conservant à terme respectivement 7
|
Sem(V1)&Sem(V2) | qu'ils allaient céder chacun 7
|
Sem(V1)&Sem(V2) | avec le groupe espagnol CASA
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 5 % de leurs parts dans EADS
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 5 % pour le groupe allemand
|
Sem(V1) | 5 % pour Lagardere et 22
|
Sem(V2) | 5 % pour Lagardère et 22
|
Sem(V1)&Sem(V2) | Le groupe européen EADS
|
Sem(V1)&Sem(V2) | mardi soir 4 avril
|
Sem(V1)&Sem(V2) | Les deux groupes
|
Sem(V1)&Sem(V2) | ont annoncé
|
Sem(V1) | 2006040506
|
Sem(V2) | 2006040508
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 20060405
|
Sem(V1)&Sem(V2) | 200604
|