Sem(V1)&Sem(V2)

a amorcé sa mutation avec le désengagement partiel des deux groupes privés pivots du partenariat franco-allemand qui lui a donné naissance

Sem(V1)&Sem(V2)

le français Lagardère et le germano-américain DaimlerChrysler

Sem(V1)&Sem(V2)

maison-mère d'Airbus et de la fusée Airiane

Sem(V1)&Sem(V2)

qui en 2000 avaient ensemble créé EADS

Sem(V1)&Sem(V2)

conservant à terme respectivement 7

Sem(V1)&Sem(V2)

qu'ils allaient céder chacun 7

Sem(V1)&Sem(V2)

avec le groupe espagnol CASA

Sem(V1)&Sem(V2)

5 % de leurs parts dans EADS

Sem(V1)&Sem(V2)

5 % pour le groupe allemand

Sem(V1)

5 % pour Lagardere et 22

Sem(V2)

5 % pour Lagardère et 22

Sem(V1)&Sem(V2)

Le groupe européen EADS

Sem(V1)&Sem(V2)

mardi soir 4 avril

Sem(V1)&Sem(V2)

Les deux groupes

Sem(V1)&Sem(V2)

ont annoncé

Sem(V1)

2006040506

Sem(V2)

2006040508

Sem(V1)&Sem(V2)

20060405

Sem(V1)&Sem(V2)

200604