Vendredi 02 Mars 2007 18:21:59

Projection sur un fichier (au format Lexico3) et constitué de 2 volets :

  • des segments maximaux communs (cf lien à droite),
  • des segments répétés communs,
  • des sous-segments maximaux propres à chaque volet (cf lien à droite),
  • des hapax de l'ensemble des 2 volets,
  • des hapax associés à chacun des 2 volets du texte,
  • des formes propres à chaque volet.

On trouve ci-dessous, le résultat de la projection sur les 2 volets d'un même texte.

Grille de lecture

segment répété
hapax des 2 fichiers
hapax du fichier 1
hapax du fichier 2
forme propre (non hapax) à l'un des 2 fichiers

Liste des SMC : segments maximaux commun
(i.e chaîne comprise entre 2 délimiteurs)
Liste des s-SMC : sous-segments maximaux
(i.e chaîne maximale commune non-SMC)
FICHIER 1FICHIER 2

§ <MOIS=" 200604"><JOUR=" 20060403"><HEURE="2006040309"> L'itinéraire de Tanadori Yokoo est pour le moins singulier. Né en 1936, il est dans les années 1960 l'un des protagonistes les plus actifs de la contestation politique et culturelle au Japon. A partir de 1967, il dessine de nombreuses affiches pour le théâtre d'avant-garde. En 1968, il tient le rôle principal dans le film d'Oshima Journal d'un voleur de Shinjuku et publie son Recueil d'oeuvres posthumes. La même année Mishima lui consacre un premier essai. Ils collaborent ensuite à un album nommé Torture par les roses, nouvelle édition, qui fait scandale. En 1972, Yokoo réalise sa première exposition personnelle - au Moma de New York. Depuis 1981, il s'est consacré de plus en plus à la peinture.

§ <MOIS=" 200604"><JOUR=" 20060403"><HEURE="2006040314"> L'itinéraire de Tadanori Yokoo est pour le moins singulier. Né en 1936, il est dans les années 1960 l'un des protagonistes les plus actifs de la contestation politique et culturelle au Japon. A partir de 1967, il dessine de nombreuses affiches pour le théâtre d'avant-garde. En 1968, il tient le rôle principal dans le film d'Oshima Journal d'un voleur de Shinjuku et publie son Recueil d'uvres posthumes. La même année Mishima lui consacre un premier essai. Ils collaborent ensuite à un album nommé Torture par les roses, nouvelle édition, qui fait scandale. En 1972, Yokoo réalise sa première exposition personnelle au MOMA de New York. Depuis 1981, il s'est consacré de plus en plus à la peinture.