N° | Volet | SEGMENT
| Freq/Volet |
1 | Sem(v1) | 200605
| 1 |
2 | Sem(v1) | 20060528
| 1 |
3 | Sem(v1) | 2006052822
| 1 |
4 | Sem(v1) | N ous avons tous été émus par ce film et notre décision sur la Palme a été unanime
| 1 |
5 | Sem(v1) | a révélé le président du jury
| 1 |
6 | Sem(v1) | le réalisateur hongkongais Wong Kar-wai
| 1 |
7 | Sem(v1) | lors de la cérémonie de clôture du 59^e Festival de Cannes
| 1 |
8 | Sem(v1) | Dans un palmarès où la dénonciation des guerres apparaît comme un fil rouge
| 1 |
9 | Sem(v1) | le Grand Prix du jury
| 1 |
10 | Sem(v1) | la plus importante distinction après la Palme
| 1 |
11 | Sem(v1) | revient au film Flandres du Français Bruno Dumont
| 1 |
12 | Sem(v1) | un oeuvre brute sans musique et aux dialogues réduits au strict minimum
| 1 |
13 | Sem(v1) | Viols
| 1 |
14 | Sem(v1) | émasculations
| 1 |
15 | Sem(v1) | exécutions sommaires sont traités frontalement par un cinéaste aux options radicales et ancien professeur de philosophie qui estime que
| 1 |
16 | Sem(v1) | son
| 1 |
17 | Sem(v1) | travail n'est pas de faire un objet joli
| 1 |
18 | Sem(v1) | et qui avait déjà reçu le Grand Prix du Jury en 1999 pour L'Humanité
| 1 |
1 | Sem(v2) | 200605
| 1 |
2 | Sem(v2) | 20060528
| 1 |
3 | Sem(v2) | 2006052822
| 1 |
4 | Sem(v2) | N ous avons tous été émus par ce film et notre décision sur la Palme a été unanime
| 1 |
5 | Sem(v2) | a révélé le président du jury
| 1 |
6 | Sem(v2) | le réalisateur hongkongais Wong Kar-wai
| 1 |
7 | Sem(v2) | lors de la cérémonie de clôture du 59^e Festival de Cannes
| 1 |
8 | Sem(v2) | dimanche 28 mai
| 1 |
9 | Sem(v2) | Dans un palmarès où la dénonciation des guerres apparaît comme un fil rouge
| 1 |
10 | Sem(v2) | le Grand Prix du jury
| 1 |
11 | Sem(v2) | la plus importante distinction après la Palme
| 1 |
12 | Sem(v2) | revient au film Flandres du Français Bruno Dumont
| 1 |
13 | Sem(v2) | un oeuvre brute sans musique et aux dialogues réduits au strict minimum
| 1 |
14 | Sem(v2) | Viols
| 1 |
15 | Sem(v2) | émasculations
| 1 |
16 | Sem(v2) | exécutions sommaires sont traités frontalement par un cinéaste aux options radicales et ancien professeur de philosophie qui estime que
| 1 |
17 | Sem(v2) | son
| 1 |
18 | Sem(v2) | travail n'est pas de faire un objet joli
| 1 |
19 | Sem(v2) | et qui avait déjà reçu le Grand Prix du Jury en 1999 pour L'Humanité
| 1 |