Vendredi 02 Mars 2007 18:22:15

Projection sur un fichier (au format Lexico3) et constitué de 2 volets :

  • des segments maximaux communs (cf lien à droite),
  • des segments répétés communs,
  • des sous-segments maximaux propres à chaque volet (cf lien à droite),
  • des hapax de l'ensemble des 2 volets,
  • des hapax associés à chacun des 2 volets du texte,
  • des formes propres à chaque volet.

On trouve ci-dessous, le résultat de la projection sur les 2 volets d'un même texte.

Grille de lecture

segment répété
hapax des 2 fichiers
hapax du fichier 1
hapax du fichier 2
forme propre (non hapax) à l'un des 2 fichiers

Liste des SMC : segments maximaux commun
(i.e chaîne comprise entre 2 délimiteurs)
Liste des s-SMC : sous-segments maximaux
(i.e chaîne maximale commune non-SMC)
FICHIER 1FICHIER 2

§ <MOIS=" 200609"><JOUR=" 20060912"><HEURE="2006091216"> Expert mondialement reconnu en marketing, champion du buzz, Steve Balmer, également fondateur d'Apple, s'apprête à réussir un nouveau coup médiatique. " It's showtime" (" C'est l'heure du show") indique, sans plus de précisions, le carton d'invitation distribué aux médias. Le "spectacle" est prévu mardi 12 septembre à San Francisco. Quel est l'objet de ce nouveau raout élaboré par la firme à la pomme? Silence radio du côté de la communication d'Apple. La firme laisse à la blogosphère et aux forums le soin de réaliser leur plan de communication médias à peu de frais.

§ <MOIS=" 200609"><JOUR=" 20060912"><HEURE="2006091217"> Expert mondialement reconnu en marketing, champion du buzz, Steve Jobs, également fondateur d'Apple, s'apprête à réussir un nouveau coup médiatique. " It's showtime" (" C'est l'heure du show") indique, sans plus de précisions, le carton d'invitation distribué aux médias. Le "spectacle" est prévu mardi 12 septembre à San Francisco. Quel est l'objet de ce nouveau raout élaboré par la firme à la pomme? Silence radio du côté de la communication d'Apple. La firme laisse à la blogosphère et aux forums le soin de réaliser leur plan de communication médias à peu de frais.