Volet

SEGMENT

Freq/Volet
1Sem(v1)

200609

1
2Sem(v1)

20060916

1
3Sem(v1)

2006091612

1
4Sem(v1)

En février 2006

1
5Sem(v1)

lors de la convention éducation de l'UMP

1
6Sem(v1)

j'ai soulevé

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7Sem(v1)

parmi d'autres questions

1
8Sem(v1)

celle de la carte scolaire

1
9Sem(v1)

Plus de quarante ans après sa mise en place

1
10Sem(v1)

il n'est quand même pas incongru d'en dresser le bilan

1
11Sem(v1)

Je suis heureux que cette question taboue soit devenue

1
12Sem(v1)

en quelques mois

1
13Sem(v1)

un sujet de débat politique

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14Sem(v1)

une préoccupation gouvernementale et même

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15Sem(v1)

semble-t-il

1
16Sem(v1)

un thème de la campagne interne des socialistes

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17Sem(v1)

Afin d'éviter qu'on ne déforme ma pensée

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18Sem(v1)

je souhaite rappeler ici dans le détail les propositions que j'ai formulées

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1Sem(v2)

200609

1
2Sem(v2)

20060916

1
3Sem(v2)

2006091613

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4Sem(v2)

Le président de l'UMP brosse le bilan de cet outil créé en 1963 et demande sa suppression

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5Sem(v2)

Il propose d'accorder leur autonomie aux établissements scolaires

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6Sem(v2)

de créer un organisme chargé de les évaluer et de faire aider davantage par l'Etat les écoles en difficulté

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7Sem(v2)

En février 2006

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8Sem(v2)

lors de la convention éducation de l'UMP

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9Sem(v2)

j'ai soulevé

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10Sem(v2)

parmi d'autres questions

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11Sem(v2)

celle de la carte scolaire

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12Sem(v2)

Plus de quarante ans après sa mise en place

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13Sem(v2)

il n'est quand même pas incongru d'en dresser le bilan

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SOUS-CHAINE MAX Volet1


SOUS-CHAINE MAX Volet2