N° | Volet | SEGMENT
| Freq/Volet |
1 | Sem(v1) | 200609
| 1 |
2 | Sem(v1) | 20060916
| 1 |
3 | Sem(v1) | 2006091612
| 1 |
4 | Sem(v1) | En février 2006
| 1 |
5 | Sem(v1) | lors de la convention éducation de l'UMP
| 1 |
6 | Sem(v1) | j'ai soulevé
| 1 |
7 | Sem(v1) | parmi d'autres questions
| 1 |
8 | Sem(v1) | celle de la carte scolaire
| 1 |
9 | Sem(v1) | Plus de quarante ans après sa mise en place
| 1 |
10 | Sem(v1) | il n'est quand même pas incongru d'en dresser le bilan
| 1 |
11 | Sem(v1) | Je suis heureux que cette question taboue soit devenue
| 1 |
12 | Sem(v1) | en quelques mois
| 1 |
13 | Sem(v1) | un sujet de débat politique
| 1 |
14 | Sem(v1) | une préoccupation gouvernementale et même
| 1 |
15 | Sem(v1) | semble-t-il
| 1 |
16 | Sem(v1) | un thème de la campagne interne des socialistes
| 1 |
17 | Sem(v1) | Afin d'éviter qu'on ne déforme ma pensée
| 1 |
18 | Sem(v1) | je souhaite rappeler ici dans le détail les propositions que j'ai formulées
| 1 |
1 | Sem(v2) | 200609
| 1 |
2 | Sem(v2) | 20060916
| 1 |
3 | Sem(v2) | 2006091613
| 1 |
4 | Sem(v2) | Le président de l'UMP brosse le bilan de cet outil créé en 1963 et demande sa suppression
| 1 |
5 | Sem(v2) | Il propose d'accorder leur autonomie aux établissements scolaires
| 1 |
6 | Sem(v2) | de créer un organisme chargé de les évaluer et de faire aider davantage par l'Etat les écoles en difficulté
| 1 |
7 | Sem(v2) | En février 2006
| 1 |
8 | Sem(v2) | lors de la convention éducation de l'UMP
| 1 |
9 | Sem(v2) | j'ai soulevé
| 1 |
10 | Sem(v2) | parmi d'autres questions
| 1 |
11 | Sem(v2) | celle de la carte scolaire
| 1 |
12 | Sem(v2) | Plus de quarante ans après sa mise en place
| 1 |
13 | Sem(v2) | il n'est quand même pas incongru d'en dresser le bilan
| 1 |