Sem(V2) | Greenpeace cite des ouvriers français ayant travaillé à la fabrication du paquebot qui estiment que le navire contient 1 250 tonnes de matériaux amiantés
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Sem(V1)&Sem(V2) | L'organisation écologiste a inclus le Norway dans la liste des cinquante navires qu'elle suppose ne pas avoir été décontaminés avant leur démantèlement
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Sem(V1)&Sem(V2) | Le Clemenceau n'est pas le seul navire bloqué dans les eaux internationales dans l'attente d'un désamiantage
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Sem(V2) | s'est déclaré surpris par la décision du gouvernement bangladais mais a indiqué qu'il n'irait pas en justice
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Sem(V1)&Sem(V2) | certains de ces bateaux amiantés ont été démantelés sur les chantiers de démantèlement de Sitakundu
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Sem(V1)&Sem(V2) | UNE QUANTITÉ D'AMIANTE DIFFICILE À ÉVALUER Les Chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire
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Sem(V1) | Greenpeace cite des ouvriers français ayant travaillé à la fabrication du paquebot
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Sem(V1)&Sem(V2) | mais les autorités de Dacca lui ont interdit d'entrer dans ses eaux territoriales
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Sem(V1) | estimant que l'amiante contenue à bord constitue un danger pour l'environnement
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Sem(V2) | estimant que l'amiante contenu à bord constitue un danger pour l'environnement
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Sem(V1)&Sem(V2) | un chantier naval bangladais a annoncé avoir finalisé l'achat du paquebot
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Sem(V1) | qui estiment que le navire contient 1 250 tonnes de matériaux amiantés
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Sem(V1)&Sem(V2) | nous autoriserons le navire à être démantelé sur les chantiers navals
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Sem(V1)&Sem(V2) | Je ne veux pas me battre contre le gouvernement à propos du navire
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Sem(V1)&Sem(V2) | devra auparavant se débarrasser des déchets dangereux ailleurs et
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Sem(V2) | s'est déclaré surpris par la décision du gouvernement bangladais
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Sem(V1)&Sem(V2) | qui fut pendant quarante ans le bateau le plus grand du monde
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Sem(V1)&Sem(V2) | sont isolées avec des matériaux amiantés et qu'il y en a
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Sem(V1)&Sem(V2) | pouvait provoquer sur les ouvriers et l'environnement
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Sem(V1)&Sem(V2) | directeur technique du ministère de l'environnement
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Sem(V1)&Sem(V2) | Il reste pour l'instant stationné à Port Klang
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Sem(V1)&Sem(V2) | Le gouvernement du Bangladesh a voulu estimer
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Sem(V1)&Sem(V2) | Avant de pouvoir être démantelé au Bangladesh
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Sem(V2) | mais a indiqué qu'il n'irait pas en justice
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Sem(V1)&Sem(V2) | pour un peu moins de dix millions d'euros
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Sem(V1)&Sem(V2) | Le destin du navire est encore incertain
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Sem(V1)&Sem(V2) | toutes les cloisons entre les cabines
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Sem(V1)&Sem(V2) | propriété du groupe malaisien Genting
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Sem(V1)&Sem(V2) | devait être démantelé au Bangladesh
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Sem(V2) | Mais je suis surpris et choqué car
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Sem(V1)&Sem(V2) | énormément au niveau des machines
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Sem(V1)&Sem(V2) | Le navire devrait être démantelé
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Sem(V2) | Mais je suis surpris et choqué
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Sem(V1)&Sem(V2) | a expliqué Mohammad Riazuddin
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Sem(V1)&Sem(V2) | qui ont construit le paquebot
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Sem(V1)&Sem(V2) | où se situe le chantier de M
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Sem(V1)&Sem(V2) | l'ampleur des dégâts que
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Sem(V1)&Sem(V2) | au large de la Malaisie
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Sem(V1)&Sem(V2) | l'acheteur du paquebot
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Sem(V1)&Sem(V2) | et son acier revendu
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Sem(V1)&Sem(V2) | Mercredi 15 février
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Sem(V1)&Sem(V2) | Haji Lokman Hossain
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Sem(V1)&Sem(V2) | Le paquebot France
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Sem(V1)&Sem(V2) | son démantèlement
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Sem(V1)&Sem(V2) | rebaptisé Norway
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Sem(V1)&Sem(V2) | ont annoncé que
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Sem(V1)&Sem(V2) | seulement alors
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Sem(V1)&Sem(V2) | a-t-il précisé
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Sem(V2) | 2006021617
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Sem(V1) | 2006021616
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Sem(V1)&Sem(V2) | le navire
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Sem(V1)&Sem(V2) | 20060216
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Sem(V1)&Sem(V2) | Hossain
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Sem(V1)&Sem(V2) | 200602
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Sem(V1)&Sem(V2) | car
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