Sem(V2)

Greenpeace cite des ouvriers français ayant travaillé à la fabrication du paquebot qui estiment que le navire contient 1 250 tonnes de matériaux amiantés

Sem(V1)&Sem(V2)

L'organisation écologiste a inclus le Norway dans la liste des cinquante navires qu'elle suppose ne pas avoir été décontaminés avant leur démantèlement

Sem(V1)&Sem(V2)

Le Clemenceau n'est pas le seul navire bloqué dans les eaux internationales dans l'attente d'un désamiantage

Sem(V2)

s'est déclaré surpris par la décision du gouvernement bangladais mais a indiqué qu'il n'irait pas en justice

Sem(V1)&Sem(V2)

certains de ces bateaux amiantés ont été démantelés sur les chantiers de démantèlement de Sitakundu

Sem(V1)&Sem(V2)

UNE QUANTITÉ D'AMIANTE DIFFICILE À ÉVALUER Les Chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire

Sem(V1)

Greenpeace cite des ouvriers français ayant travaillé à la fabrication du paquebot

Sem(V1)&Sem(V2)

mais les autorités de Dacca lui ont interdit d'entrer dans ses eaux territoriales

Sem(V1)

estimant que l'amiante contenue à bord constitue un danger pour l'environnement

Sem(V2)

estimant que l'amiante contenu à bord constitue un danger pour l'environnement

Sem(V1)&Sem(V2)

un chantier naval bangladais a annoncé avoir finalisé l'achat du paquebot

Sem(V1)

qui estiment que le navire contient 1 250 tonnes de matériaux amiantés

Sem(V1)&Sem(V2)

nous autoriserons le navire à être démantelé sur les chantiers navals

Sem(V1)&Sem(V2)

Je ne veux pas me battre contre le gouvernement à propos du navire

Sem(V1)&Sem(V2)

devra auparavant se débarrasser des déchets dangereux ailleurs et

Sem(V2)

s'est déclaré surpris par la décision du gouvernement bangladais

Sem(V1)&Sem(V2)

qui fut pendant quarante ans le bateau le plus grand du monde

Sem(V1)&Sem(V2)

sont isolées avec des matériaux amiantés et qu'il y en a

Sem(V1)&Sem(V2)

pouvait provoquer sur les ouvriers et l'environnement

Sem(V1)&Sem(V2)

directeur technique du ministère de l'environnement

Sem(V1)&Sem(V2)

Il reste pour l'instant stationné à Port Klang

Sem(V1)&Sem(V2)

Le gouvernement du Bangladesh a voulu estimer

Sem(V1)&Sem(V2)

Avant de pouvoir être démantelé au Bangladesh

Sem(V2)

mais a indiqué qu'il n'irait pas en justice

Sem(V1)&Sem(V2)

pour un peu moins de dix millions d'euros

Sem(V1)&Sem(V2)

Le destin du navire est encore incertain

Sem(V1)&Sem(V2)

toutes les cloisons entre les cabines

Sem(V1)&Sem(V2)

propriété du groupe malaisien Genting

Sem(V1)&Sem(V2)

devait être démantelé au Bangladesh

Sem(V2)

Mais je suis surpris et choqué car

Sem(V1)&Sem(V2)

énormément au niveau des machines

Sem(V1)&Sem(V2)

Le navire devrait être démantelé

Sem(V2)

Mais je suis surpris et choqué

Sem(V1)&Sem(V2)

a expliqué Mohammad Riazuddin

Sem(V1)&Sem(V2)

qui ont construit le paquebot

Sem(V1)&Sem(V2)

où se situe le chantier de M

Sem(V1)&Sem(V2)

l'ampleur des dégâts que

Sem(V1)&Sem(V2)

au large de la Malaisie

Sem(V1)&Sem(V2)

l'acheteur du paquebot

Sem(V1)&Sem(V2)

et son acier revendu

Sem(V1)&Sem(V2)

Mercredi 15 février

Sem(V1)&Sem(V2)

Haji Lokman Hossain

Sem(V1)&Sem(V2)

Le paquebot France

Sem(V1)&Sem(V2)

son démantèlement

Sem(V1)&Sem(V2)

rebaptisé Norway

Sem(V1)&Sem(V2)

ont annoncé que

Sem(V1)&Sem(V2)

seulement alors

Sem(V1)&Sem(V2)

a-t-il précisé

Sem(V2)

2006021617

Sem(V1)

2006021616

Sem(V1)&Sem(V2)

le navire

Sem(V1)&Sem(V2)

20060216

Sem(V1)&Sem(V2)

Hossain

Sem(V1)&Sem(V2)

200602

Sem(V1)&Sem(V2)

car