Bilan
Projet
La mise en route de ce projet a été plutôt laborieuse. En effet, entre la clôture des projets BàO et XML nous avons eu du mal à nous concentrer sur ce nouveau projet. De plus nous ne savions pas vraiment à quoi nous devions aboutir. Mais une fois que toute la démarche à effectuer avec Lexico 3 et Le Trameur a été assimilée, la seule contrainte restante a été la durée de la recherche des poly-cooccurrents pour chaque rubrique.
Le vrai problème du projet a été que nous avons travaillé sur la surface des rubriques alors que nous avons fait notre recherche de mots sur l'ensemble des fichiers (surfaces et profondeurs). Cela explique peut être le fait que les mots choisis ne soient plus aussi présents que dans l'ensemble du fichier. Il aurait peut-être fallu faire l'étude des occurrences des mots à choisir seulement dans la surface des fichiers.
Travail en groupe
Le projet en lui même n'a donc pas été trop difficile à gérer, seul le manque de temps et les difficultés pour communiquer et se rencontrer ont posé de réels problèmes pour l'organisation du travail.
Haut de page