TABLEAUX URLS EN FRANCAIS, RUSSE ET ANGLAIS
Traitement des fichiers en anglais
N°
CodeHttp
URL
Page Aspirée
Encodage
Dump-Text
Contexte
Contexte HTML
Fq Motif
Index
Bigramme
1
200
https://science.howstuffworks.com/life/inside-the-mind/human-brain/teenage-brain.htm
Page aspirée n° 1
US-ASCII
DUMP-TEXT n° 1
Contexte n° 1-1
Contexte HTML n° 1-1
10
Index n° 1-1
Bigramme n° 1-1
2
200
https://parents.au.reachout.com/common-concerns/everyday-issues/stress-and-teenagers
Page aspirée n° 2
UTF-8
DUMP-TEXT n° 2
Contexte n° 1-2
Contexte HTML n° 1-2
27
Index n° 1-2
Bigramme n° 1-2
3
200
https://www.nhs.uk/live-well/sleep-and-tiredness/why-are-teens-always-tired/
Page aspirée n° 3
UTF-8
DUMP-TEXT n° 3
Contexte n° 1-3
Contexte HTML n° 1-3
17
Index n° 1-3
Bigramme n° 1-3
4
200
http://www.bbc.com/future/story/20180608-how-our-teenage-years-shape-our-personalities
Page aspirée n° 4
UTF-8
DUMP-TEXT n° 4
Contexte n° 1-4
Contexte HTML n° 1-4
52
Index n° 1-4
Bigramme n° 1-4
5
200
https://www.theschooloflife.com/thebookoflife/the-importance-of-being-an-unhappy-teenager/
Page aspirée n° 5
UTF-8
DUMP-TEXT n° 5
Contexte n° 1-5
Contexte HTML n° 1-5
15
Index n° 1-5
Bigramme n° 1-5
6
200
https://www.moneyadviceservice.org.uk/en/articles/how-to-help-teenagers-manage-their-money
Page aspirée n° 6
UTF-8
DUMP-TEXT n° 6
Contexte n° 1-6
Contexte HTML n° 1-6
22
Index n° 1-6
Bigramme n° 1-6
7
200
https://www.scarymommy.com/how-to-ruin-your-relationship-with-your-teenager/
Page aspirée n° 7
UTF-8
DUMP-TEXT n° 7
Contexte n° 1-7
Contexte HTML n° 1-7
28
Index n° 1-7
Bigramme n° 1-7
8
200
https://www.ucsfbenioffchildrens.org/education/parenting_your_teenager/
Page aspirée n° 8
UTF-8
DUMP-TEXT n° 8
Contexte n° 1-8
Contexte HTML n° 1-8
37
Index n° 1-8
Bigramme n° 1-8
9
200
https://raisingchildren.net.au/pre-teens/development/understanding-your-pre-teen/brain-development-teens
Page aspirée n° 9
UTF-8
DUMP-TEXT n° 9
Contexte n° 1-9
Contexte HTML n° 1-9
30
Index n° 1-9
Bigramme n° 1-9
10
200
https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2015/jan/25/secrets-of-the-teenage-brain
Page aspirée n° 10
UTF-8
DUMP-TEXT n° 10
Contexte n° 1-10
Contexte HTML n° 1-10
69
Index n° 1-10
Bigramme n° 1-10
11
200
https://www.familylives.org.uk/advice/teenagers/you-and-your-teen/what-your-teenager-needs/
Page aspirée n° 11
UTF-8
DUMP-TEXT n° 11
Contexte n° 1-11
Contexte HTML n° 1-11
51
Index n° 1-11
Bigramme n° 1-11
12
200
https://www.thegoodbook.co.uk/blog/news/2015/08/11/surviving-summer-as-a-teenager/
Page aspirée n° 12
UTF-8
DUMP-TEXT n° 12
Contexte n° 1-12
Contexte HTML n° 1-12
11
Index n° 1-12
Bigramme n° 1-12
13
200
https://psychcentral.com/blog/5-tips-for-helping-your-troubled-teen/
Page aspirée n° 13
UTF-8
DUMP-TEXT n° 13
Contexte n° 1-13
Contexte HTML n° 1-13
34
Index n° 1-13
Bigramme n° 1-13
14
200
https://www.southbayfamiliesconnected.org/teen-blog/2018/4/3/the-ffects-of-alcohol-and-marijuana-on-a-teenagers-brain-and-future-by-a-south-bay-teenager
Page aspirée n° 14
UTF-8
DUMP-TEXT n° 14
Contexte n° 1-14
Contexte HTML n° 1-14
38
Index n° 1-14
Bigramme n° 1-14
15
200
https://www.renegademothering.com/2018/03/08/arent-talking-parenting-teenagers-im-lost-af/
Page aspirée n° 15
UTF-8
DUMP-TEXT n° 15
Contexte n° 1-15
Contexte HTML n° 1-15
179
Index n° 1-15
Bigramme n° 1-15
16
200
https://www.psychologytoday.com/us/blog/radical-teaching/201606/the-blog-your-teenager-must-read
Page aspirée n° 16
UTF-8
DUMP-TEXT n° 16
Contexte n° 1-16
Contexte HTML n° 1-16
28
Index n° 1-16
Bigramme n° 1-16
17
406
https://www.rtor.org/2017/05/09/depression-in-teenagers/
-
-
-
-
-
-
-
-
-
18
200
https://www.familylives.org.uk/about/news-blogs-and-reports/blog/teenagers-tell-family-lives-the-best-and-worst-things-about-being-a-teenager/
Page aspirée n° 18
UTF-8
DUMP-TEXT n° 18
Contexte n° 1-18
Contexte HTML n° 1-18
70
Index n° 1-18
Bigramme n° 1-18
19
200
https://www.childandfamilyblog.com/social-emotional-learning/adolescent-skills-development/
Page aspirée n° 19
UTF-8
DUMP-TEXT n° 19
Contexte n° 1-19
Contexte HTML 1-19
28
Index n° 1-19
Bigramme n° 1-19
20
200
https://heartmindonline.org/resources/how-to-increase-a-teenagers-happiness
Page aspirée n° 20
UTF-8
DUMP-TEXT n° 20
Contexte n° 1-20
Contexte HTML n° 1-20
13
Index n° 1-20
Bigramme n° 1-20
21
200
https://www.therichest.com/expensive-lifestyle/entertainment/12-of-the-biggest-teen-pop-culture-trends/
Page aspirée n° 21
UTF-8
DUMP-TEXT n° 21
Contexte n° 1-21
Contexte HTML n° 1-21
29
Index n° 1-21
Bigramme n° 1-21
22
200
https://www.kidsofdada.com/blogs/magazine/30594817-about-a-girl-teenagers-in-pop-culture
Page aspirée n° 22
UTF-8
DUMP-TEXT n° 22
Contexte n° 1-22
Contexte HTML n° 1-22
11
Index n° 1-22
Bigramme n° 1-22
23
200
http://parentinginprogress.net/how-pop-culture-influence-the-teenagers-of-today/
Page aspirée n° 23
UTF-8
DUMP-TEXT n° 23
Contexte n° 1-23
Contexte HTML n° 1-23
21
Index n° 1-23
Bigramme n° 1-23
24
200
https://www.thoughtco.com/happy-teens-not-a-myth-2774102
Page aspirée n° 24
UTF-8
DUMP-TEXT n° 24
Contexte n° 1-24
Contexte HTML n° 1-24
56
Index n° 1-24
Bigramme n° 1-24
25
200
https://raisingteensblog.com/how-to-build-your-teenagers-self-esteem/
Page aspirée n° 25
UTF-8
DUMP-TEXT n° 25
Contexte n° 1-25
Contexte HTML n° 1-25
49
Index n° 1-25
Bigramme n° 1-25
26
200
https://raisingteensblog.com/5-things-about-raising-teenagers-our-parents-forgot-to-tell-us/
Page aspirée n° 26
UTF-8
DUMP-TEXT n° 26
Contexte n° 1-26
Contexte HTML n° 1-26
51
Index n° 1-26
Bigramme n° 1-26
27
200
https://amycarney.com/walk-away-from-doing-these-8-things-for-your-teen-this-school-year/
Page aspirée n° 27
UTF-8
DUMP-TEXT n° 27
Contexte n° 1-27
Contexte HTML n° 1-27
116
Index n° 1-27
Bigramme n° 1-27
28
200
http://understandingteenagers.com.au/blog/the-7-secrets-of-motivating-teenagers/
Page aspirée n° 28
UTF-8
DUMP-TEXT n° 28
Contexte n° 1-28
Contexte HTML n° 1-28
110
Index n° 1-28
Bigramme n° 1-28
29
200
http://understandingteenagers.com.au/blog/teenagers-technology-secret-parenting-digital-teens/
Page aspirée n° 29
UTF-8
DUMP-TEXT n° 29
Contexte n° 1-29
Contexte HTML n° 1-29
104
Index n° 1-29
Bigramme n° 1-29
30
200
http://understandingteenagers.com.au/blog/should-i-stalk-my-teen-on-facebook/
Page aspirée n° 30
UTF-8
DUMP-TEXT n° 30
Contexte n° 1-30
Contexte HTML n° 1-30
35
Index n° 1-30
Bigramme n° 1-30
31
200
https://www.firstanswers.com/blog/solve-common-teenage-problems-getting-teens-to-talk-to-you.php
Page aspirée n° 31
UTF-8
DUMP-TEXT n° 31
Contexte n° 1-31
Contexte HTML n° 1-31
49
Index n° 1-31
Bigramme n° 1-31
32
200
https://www.parentune.com/parent-blog/teenage-girl-problems/4025
Page aspirée n° 32
UTF-8
DUMP-TEXT n° 32
Contexte n° 1-32
Contexte HTML n° 1-32
37
Index n° 1-32
Bigramme n° 1-32
33
200
https://www.psychologytoday.com/us/blog/going-beyond-intelligence/201708/teen-attitude-teen-trouble
Page aspirée n° 33
UTF-8
DUMP-TEXT n° 33
Contexte n° 1-33
Contexte HTML n° 1-33
52
Index n° 1-33
Bigramme n° 1-33
34
200
https://pumpic.com/security/teenage-problems-and-solutions/
Page aspirée n° 34
UTF-8
DUMP-TEXT n° 34
Contexte n° 1-34
Contexte HTML n° 1-34
20
Index n° 1-34
Bigramme n° 1-34
35
200
https://kidshealth.org/en/parents/adolescence.html
Page aspirée n° 35
UTF-8
DUMP-TEXT n° 35
Contexte n° 1-35
Contexte HTML n° 1-35
66
Index n° 1-35
Bigramme n° 1-35
36
200
https://www.macleans.ca/society/life/inside-your-teenagers-scary-brain/
Page aspirée n° 36
UTF-8
DUMP-TEXT n° 36
Contexte n° 1-36
Contexte HTML n° 1-36
97
Index n° 1-36
Bigramme n° 1-36
37
200
https://www.parentune.com/parent-blog/teen-speak-teens-share-why-they-resort-to-lying/252
Page aspirée n° 37
UTF-8
DUMP-TEXT n° 37
Contexte n° 1-37
Contexte HTML n° 1-37
39
Index n° 1-37
Bigramme n° 1-37
38
200
https://www.parentune.com/parent-blog/how-to-cope-with-teen-disobedience/2400
Page aspirée n° 38
UTF-8
DUMP-TEXT n° 38
Contexte n° 1-38
Contexte HTML n° 1-38
39
Index n° 1-38
Bigramme n° 1-38
39
200
https://www.firstanswers.com/blog/how-to-help-your-teenager-stop-drinking.php
Page aspirée n° 39
UTF-8
DUMP-TEXT n° 39
Contexte n° 1-39
Contexte HTML n° 1-39
37
Index n° 1-39
Bigramme n° 1-39
40
200
https://www.firstanswers.com/blog/parents-how-to-handle-common-teenage-problems.php
Page aspirée n° 40
UTF-8
DUMP-TEXT n° 40
Contexte n° 1-40
Contexte HTML n° 1-40
31
Index n° 1-40
Bigramme n° 1-40
41
200
http://understandingteenagers.com.au/blog/managing-teenage-screen-time/
Page aspirée n° 41
UTF-8
DUMP-TEXT n° 41
Contexte n° 1-41
Contexte HTML n° 1-41
92
Index n° 1-41
Bigramme n° 1-41
42
200
https://www.teachingenglish.org.uk/blogs/yearinthelifeof/3-techniques-increasing-teenage-student-motivation-language-classroom
Page aspirée n° 42
UTF-8
DUMP-TEXT n° 42
Contexte n° 1-42
Contexte HTML n° 1-42
34
Index n° 1-42
Bigramme n° 1-42
43
200
https://www.psychologytoday.com/us/blog/teen-angst/201601/top-five-social-networking-sites-used-teens
Page aspirée n° 43
UTF-8
DUMP-TEXT n° 43
Contexte n° 1-43
Contexte HTML n° 1-43
39
Index n° 1-43
Bigramme n° 1-43
44
200
https://www.wired.com/2015/01/a-teenagers-view-on-social-media/
Page aspirée n° 44
UTF-8
DUMP-TEXT n° 44
Contexte n° 1-44
Contexte HTML n° 1-44
14
Index n° 1-44
Bigramme n° 1-44
45
200
https://www.wired.co.uk/article/social-medias-teenage-kicks
Page aspirée n° 45
UTF-8
DUMP-TEXT n° 45
Contexte n° 1-45
Contexte HTML n° 1-45
24
Index n° 1-45
Bigramme n° 1-45
46
200
https://raisingteensblog.com/10-teenage-activities-i-checked-off-my-list-this-summer/
Page aspirée n° 46
UTF-8
DUMP-TEXT n° 46
Contexte n° 1-46
Contexte HTML n° 1-46
31
Index n° 1-46
Bigramme n° 1-46
47
200
https://adaa.org/learn-from-us/from-the-experts/blog-posts/consumer/social-media-and-teen-depression-two-go-hand
Page aspirée n° 47
UTF-8
DUMP-TEXT n° 47
Contexte n° 1-47
Contexte HTML n° 1-47
27
Index n° 1-47
Bigramme n° 1-47
48
200
https://decidedly.com/where-do-teenagers-go-for-information-and-what-sources-do-they-trust/
Page aspirée n° 48
UTF-8
DUMP-TEXT n° 48
Contexte n° 1-48
Contexte HTML 1-48
23
Index n° 1-48
Bigramme n° 1-48
Traitement des fichiers en français
N°
CodeHttp
URL
Page Aspirée
Encodage
Dump-Text
Contexte
Contexte HTML
Fq Motif
Index
Bigramme
1
200
http://alimediado.blogspot.com/2010/01/les-adolescents-des-consommateurs.html
Page aspirée n° 1
UTF-8
DUMP-TEXT n° 1
Contexte n° 2-1
Contexte HTML n° 2-1
15
Index n° 2-1
Bigramme n° 2-1
2
200
http://alimediado.blogspot.com/2010/01/b-les-medias-poussent-une.html
Page aspirée n° 2
UTF-8
DUMP-TEXT n° 2
Contexte n° 2-2
Contexte HTML n° 2-2
15
Index n° 2-2
Bigramme n° 2-2
3
200
http://alimediado.blogspot.com/2010/01/b-lalimentation-sous-linfluence-des.html
Page aspirée n° 3
UTF-8
DUMP-TEXT n° 3
Contexte n° 2-3
Contexte HTML n° 2-3
7
Index n° 2-3
Bigramme n° 2-3
4
200
http://zebrattitude.blogspot.com/2008/04/ladolescent-zbre.html
Page aspirée n° 4
UTF-8
DUMP-TEXT n° 4
Contexte n° 2-4
Contexte HTML n° 2-4
13
Index n° 2-4
Bigramme n° 2-4
5
200
http://psychologie-cognitive.blogspot.com/2013/06/le-developpement-du-cerveau-adolescent.html
Page aspirée n° 5
UTF-8
DUMP-TEXT n° 5
Contexte n° 2-5
Contexte HTML n° 2-5
17
Index n° 2-5
Bigramme n° 2-5
6
200
https://jeunessbouge.blogspot.com/2014/11/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html
Page aspirée n° 6
UTF-8
DUMP-TEXT n° 6
Contexte n° 2-6
Contexte HTML n° 2-6
12
Index n° 2-6
Bigramme n° 2-6
7
200
http://cervenad.blogspot.com/2018/09/les-effets-du-tabac-sur-le-cerveau.html
Page aspirée n° 7
UTF-8
DUMP-TEXT n° 7
Contexte n° 2-7
Contexte HTML n° 2-7
24
Index n° 2-7
Bigramme n° 2-7
8
200
http://cervenad.blogspot.com/2017/12/troubles-du-comportement-chez-lenfant.html
Page aspirée n° 8
UTF-8
DUMP-TEXT n° 8
Contexte n° 2-8
Contexte HTML n° 2-8
39
Index n° 2-8
Bigramme n° 2-8
9
200
http://cervenad.blogspot.com/2017/02/laddiction-internet-et-aux-reseaux.html
Page aspirée n° 9
UTF-8
DUMP-TEXT n° 9
Contexte n° 2-9
Contexte HTML n° 2-9
32
Index n° 2-9
Bigramme n° 2-9
10
200
http://leblogdeladoption.blogspot.com/2010/11/ladoption-peut-elle-resister.html
Page aspirée n° 10
UTF-8
DUMP-TEXT n° 10
Contexte n° 2-10
Contexte HTML n° 2-10
55
Index n° 2-10
Bigramme n° 2-10
11
200
https://devenirunepuericultrice.blogspot.com/2017/07/ladolescent.html
Page aspirée n° 11
UTF-8
DUMP-TEXT n° 11
Contexte n° 2-11
Contexte HTML n° 2-11
37
Index n° 2-11
Bigramme n° 2-11
12
200
https://toutsurmonado.wordpress.com/2012/12/23/a-quoi-il-pense/
Page aspirée n° 12
UTF-8
DUMP-TEXT n° 12
Contexte n° 2-12
Contexte HTML n° 2-12
28
Index n° 2-12
Bigramme n° 2-12
13
200
http://nomadity.be/blog_decouverte/2015/08/21/cest-quoi-ladolescence/
Page aspirée n° 13
UTF-8
DUMP-TEXT n° 13
Contexte n° 2-13
Contexte HTML n° 2-13
54
Index n° 2-13
Bigramme n° 2-13
14
200
https://www.les-supers-parents.com/coleres-de-adolescent/
Page aspirée n° 14
UTF-8
DUMP-TEXT n° 14
Contexte n° 2-14
Contexte HTML n° 2-14
79
Index n° 2-14
Bigramme n° 2-14
15
200
http://heureusemaman.over-blog.fr/2015/05/maintenir-la-relation-avec-son-adolescent.html
Page aspirée n° 15
UTF-8
DUMP-TEXT n° 15
Contexte n° 2-15
Contexte HTML n° 2-15
29
Index n° 2-15
Bigramme n° 2-15
16
200
https://www.parentsdado.fr/comment-faire-face-a-un-adolescent-insolent/
Page aspirée n° 16
UTF-8
DUMP-TEXT n° 16
Contexte n° 2-16
Contexte HTML n° 2-16
13
Index n° 2-16
Bigramme n° 2-16
17
200
http://blogadolescence.canalblog.com/archives/2012/03/22/23641109.html
Page aspirée n° 17
UTF-8
DUMP-TEXT n° 17
Contexte n° 2-17
Contexte HTML n° 2-17
20
Index n° 2-17
Bigramme n° 2-17
18
200
http://blogadolescence.canalblog.com/archives/2012/04/03/23641122.html
Page aspirée n° 18
UTF-8
DUMP-TEXT n° 18
Contexte n° 2-18
Contexte HTML n° 2-18
22
Index n° 2-18
Bigramme n° 2-18
19
200
https://www.lesparentsdadolescents.com/comment-accompagner-mon-adolescent-dans-son-premier-chagrin-damour/
Page aspirée n° 19
UTF-8
DUMP-TEXT n° 19
Contexte n° 2-19
Contexte HTML n° 2-19
22
Index n° 2-19
Bigramme n° 2-19
20
200
https://modechezlesados.wordpress.com/2013/01/06/un-moyen-de-saffirmer-et-un-signe-de-distinction-social-chez-lados/
Page aspirée n° 20
UTF-8
DUMP-TEXT n° 20
Contexte n° 2-20
Contexte HTML n° 2-20
9
Index n° 2-20
Bigramme n° 2-20
21
200
https://aesmaisonstmichel.fr/wordpress/archives/307
Page aspirée n° 21
UTF-8
DUMP-TEXT n° 21
Contexte n° 2-21
Contexte HTML n° 2-21
9
Index n° 2-21
Bigramme n° 2-21
22
403
http://www.hervekabla.com/wordpress/alcool-et-adolescence-un-mauvais-cocktail-pour-le-cerveau-mickael-naassila-afirne/
-
-
-
-
-
-
-
-
-
23
200
www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Relationnel/Articles-et-Dossiers/Savoir-s-affirmer/S-imposer-face-a-un-ado
Page aspirée n° 23
UTF-8
DUMP-TEXT n° 23
Contexte n° 2-23
Contexte HTML n° 2-23
24
Index n° 2-23
Bigramme n° 2-23
24
200
https://tompousse.fr/adolescent-normal/
Page aspirée n° 24
UTF-8
DUMP-TEXT n° 24
Contexte n° 2-24
Contexte HTML n° 2-24
13
Index n° 2-24
Bigramme n° 2-24
25
200
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/adolescent/ps_1502_autorite.htm
Page aspirée n° 25
UTF-8
DUMP-TEXT n° 25
Contexte n° 2-25
Contexte HTML n° 2-25
20
Index n° 2-25
Bigramme n° 2-25
26
200
https://positivr.fr/lettre-adolescent-voudrait-ecrire-gretchen-schmelzer/
Page aspirée n° 26
UTF-8
DUMP-TEXT n° 26
Contexte n° 2-26
Contexte HTML n° 2-26
13
Index n° 2-26
Bigramme n° 2-26
27
200
https://www.geoado.com/actus/adolescent-cest-vieux/
Page aspirée n° 27
UTF-8
DUMP-TEXT n° 27
Contexte n° 2-27
Contexte HTML n° 2-27
35
Index n° 2-27
Bigramme n° 2-27
28
200
https://www.changerdeville.fr/demenager/faciliter-le-demenagement-adolescent
Page aspirée n° 28
UTF-8
DUMP-TEXT n° 28
Contexte n° 2-28
Contexte HTML n° 2-28
7
Index n° 2-28
Bigramme n° 2-28
29
200
https://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/une-fete-un-adolescent-et-lalcool
Page aspirée n° 29
UTF-8
DUMP-TEXT n° 29
Contexte n° 2-29
Contexte HTML n° 2-29
11
Index n° 2-29
Bigramme n° 2-29
30
200
https://www.tabacstop.be/soutenir-un-proche/aborder-la-question-du-tabac-avec-un-adolescent
Page aspirée n° 30
UTF-8
DUMP-TEXT n° 30
Contexte n° 2-30
Contexte HTML n° 2-30
14
Index n° 2-30
Bigramme n° 2-30
31
200
http://www.jaitoutcompris.com/questions/a-quel-age-est-on-adolescent-2311.php
Page aspirée n° 31
UTF-8
DUMP-TEXT n° 31
Contexte n° 2-31
Contexte HTML n° 2-31
28
Index n° 2-31
Bigramme n° 2-31
32
200
https://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Enfants-et-Adolescents/13-a-18-ans/Elever-un-adolescent-entre-autorite-et-liberte-2012-01-03-753485
Page aspirée n° 32
UTF-8
DUMP-TEXT n° 32
Contexte n° 2-32
Contexte HTML n° 2-32
59
Index n° 2-32
Bigramme n° 2-32
33
200
https://petitpousse.fr/motiver-son-adolescent/
Page aspirée n° 33
UTF-8
DUMP-TEXT n° 33
Contexte n° 2-33
Contexte HTML n° 2-33
72
Index n° 2-33
Bigramme n° 2-33
34
200
https://www.who.int/maternal_child_adolescent/topics/adolescence/dev/fr/
Page aspirée n° 34
UTF-8
DUMP-TEXT n° 34
Contexte n° 2-34
Contexte HTML n° 2-34
20
Index n° 2-34
Bigramme n° 2-34
35
200
http://psy-enfant.fr/adolescence-puberte-psychologie-histoire/
Page aspirée n° 35
UTF-8
DUMP-TEXT n° 35
Contexte n° 2-35
Contexte HTML n° 2-35
55
Index n° 2-35
Bigramme n° 2-35
36
200
http://ligneparents.com/adolescent/mais-que-se-passe-t-il-donc-dans-la-tete-des-adolescents/
Page aspirée n° 36
UTF-8
DUMP-TEXT n° 36
Contexte n° 2-36
Contexte HTML n° 2-36
23
Index n° 2-36
Bigramme n° 2-36
37
200
www.psychologies.com/Famille/Ados/Crise-d-ados/Articles-et-Dossiers/Parents-n-ayez-plus-peur-de-l-adolescence
Page aspirée n° 37
UTF-8
DUMP-TEXT n° 37
Contexte n° 2-37
Contexte HTML n° 2-37
37
Index n° 2-37
Bigramme n° 2-37
38
200
www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0406/ps_3786_deprime_enfant.htm
Page aspirée n° 38
UTF-8
DUMP-TEXT n° 38
Contexte n° 2-38
Contexte HTML n° 2-38
33
Index n° 2-38
Bigramme n° 2-38
39
200
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0509/ps_6704_crise_ados.htm
Page aspirée n° 39
UTF-8
DUMP-TEXT n° 39
Contexte n° 2-39
Contexte HTML n° 2-39
22
Index n° 2-39
Bigramme n° 2-39
40
200
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/adolescent/ps_3291_insolence_adolescence.htm
Page aspirée n° 40
UTF-8
DUMP-TEXT n° 40
Contexte n° 2-40
Contexte HTML n° 2-40
15
Index n° 2-40
Bigramme n° 2-40
41
200
https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=danger-cannabis-adolescent
Page aspirée n° 41
UTF-8
DUMP-TEXT n° 41
Contexte n° 2-41
Contexte HTML n° 2-41
22
Index n° 2-41
Bigramme n° 2-41
42
200
http://histoirevisuelle.fr/cv/icones/1824
Page aspirée n° 42
UTF-8
DUMP-TEXT n° 42
Contexte n° 2-42
Contexte HTML n° 2-42
18
Index n° 2-42
Bigramme n° 2-42
43
200
https://www.clemi.fr/en/ressources/nos-ressources-pedagogiques/ressources-pedagogiques/le-selfie-et-ses-derives-dans-la-culture-numerique-des-adolescents.html
Page aspirée n° 43
UTF-8
DUMP-TEXT n° 43
Contexte n° 2-43
Contexte HTML n° 2-43
10
Index n° 2-43
Bigramme n° 2-43
44
200
https://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/22/sommeil-ecole-sexualite-vie-de-famille-les-adolescents-francais-ne-vont-pas-si-mal_5052687_3224.html
Page aspirée n° 44
UTF-8
DUMP-TEXT n° 44
Contexte n° 2-44
Contexte HTML n° 2-44
13
Index n° 2-44
Bigramme n° 2-44
45
200
https://www.anses.fr/fr/content/disparités-socioéconomiques-et-alimentation-des-enfants-et-adolescents
Page aspirée n° 45
UTF-8
DUMP-TEXT n° 45
Contexte n° 2-45
Contexte HTML 2-45
12
Index n° 2-45
Bigramme n° 2-45
46
200
https://www.franceinter.fr/societe/les-adolescents-ont-remplace-la-lecture-par-les-reseaux-sociaux
Page aspirée n° 46
UTF-8
DUMP-TEXT n° 46
Contexte n° 2-46
Contexte HTML n° 2-46
4
Index n° 2-46
Bigramme n° 2-46
47
200
http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2011-05-0032-005
Page aspirée n° 47
UTF-8
DUMP-TEXT n° 47
Contexte n° 2-47
Contexte HTML n° 2-47
20
Index n° 2-47
Bigramme n° 2-47
48
200
https://www.brunet.ca/fr/conseils/adolescence-bouleversements.html
Page aspirée n° 48
UTF-8
DUMP-TEXT n° 48
Contexte n° 2-48
Contexte HTML n° 2-48
28
Index n° 2-48
Bigramme n° 2-48
49
200
http://www.ch-le-vinatier.fr/orspere-samdarra/rhizome/anciens-numeros/cahiers-de-rhizome-n59-les-adolescents-et-ce-qu-ils-ont-de-difficiles/avant-propos-les-adolescents-difficiles-et-ceux-qui-sen-preoccupent-1315.html
Page aspirée n° 49
UTF-8
DUMP-TEXT n° 49
Contexte n° 2-49
Contexte HTML n° 2-49
49
Index n° 2-49
Bigramme n° 2-49
50
200
https://www.femmeactuelle.fr/enfant/ados/sante-psycho/comment-s-alimentent-les-adolescents-00524
Page aspirée n° 50
UTF-8
DUMP-TEXT n° 50
Contexte n° 2-50
Contexte HTML n° 2-50
60
Index n° 2-50
Bigramme n° 2-50
Traitement des fichiers en russe
N°
CodeHttp
URL
Page Aspirée
Encodage
Dump-Text
Contexte
Contexte HTML
Fq Motif
Index
Bigramme
1
200
https://www.loveyourhappylife.com/blog/otnosheniya/my-i-nashi-deti/eti-trudnye-podrostki.html
Page aspirée n° 1
UTF-8
DUMP-TEXT n° 1
Contexte n° 3-1
Contexte HTML n° 3-1
33
Index n° 3-1
Bigramme n° 3-1
2
200
https://www.ef.ru/englishfirst/efblog/educational-advice/for-parents/podrostki-i-socseti-podzhidaet-li-tam-o/
Page aspirée n° 2
UTF-8
DUMP-TEXT n° 2
Contexte n° 3-2
Contexte HTML n° 3-2
9
Index n° 3-2
Bigramme n° 3-2
3
200
https://worknet-info.ru/read-blog/814_%D1%82%D1%80%D1%83%D0%B4%D0%BD%D1%8B%D0%B9-%D0%BF%D0%BE%D0%B4%D1%80%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%BE%D0%BA-%D1%87%D1%82%D0%BE-%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B0%D1%82%D1%8C-%D1%81%D0%BE%D0%B2%D0%B5%D1%82%D1%8B-%D1%8D%D0%BA%D1%81%D0%BF%D0%B5%D1%80%D1%82%D0%BE%D0%B2.html
Page aspirée n° 3
UTF-8
DUMP-TEXT n° 3
Contexte n° 3-3
Contexte HTML n° 3-3
24
Index n° 3-3
Bigramme n° 3-3
4
200
https://snob.ru/profile/29358/blog/90436
Page aspirée n° 4
UTF-8
DUMP-TEXT n° 4
Contexte n° 3-4
Contexte HTML n° 3-4
21
Index n° 3-4
Bigramme n° 3-4
5
200
https://snob.ru/profile/29516/blog/103858
Page aspirée n° 5
UTF-8
DUMP-TEXT n° 5
Contexte n° 3-5
Contexte HTML n° 3-5
16
Index n° 3-5
Bigramme n° 3-5
6
200
https://mel.fm/vazhny_razgovor/6504879-nationalism
Page aspirée n° 6
UTF-8
DUMP-TEXT n° 6
Contexte n° 3-6
Contexte HTML n° 3-6
10
Index n° 3-6
Bigramme n° 3-6
7
200
https://mel.fm/manifest/813246-a_hunt_about_teens
Page aspirée n° 7
UTF-8
DUMP-TEXT n° 7
Contexte n° 3-7
Contexte HTML n° 3-7
23
Index n° 3-7
Bigramme n° 3-7
8
200
https://mel.fm/vazhny_razgovor/9012685-abuse
Page aspirée n° 8
UTF-8
DUMP-TEXT n° 8
Contexte n° 3-8
Contexte HTML n° 3-8
26
Index n° 3-8
Bigramme n° 3-8
9
200
https://mel.fm/sovet_psikhologa/7364598-drunk_teens
Page aspirée n° 9
UTF-8
DUMP-TEXT n° 9
Contexte n° 3-9
Contexte HTML n° 3-9
15
Index n° 3-9
Bigramme n° 3-9
10
200
https://mel.fm/blog/maximum-maximum/40365-kak-pokazat-podrostku-chto-lyubimoye-delo-mozhet-byt-professiyey
Page aspirée n° 10
UTF-8
DUMP-TEXT n° 10
Contexte n° 3-10
Contexte HTML n° 3-10
14
Index n° 3-10
Bigramme n° 3-10
11
200
https://snob.ru/profile/29516/blog/99476
Page aspirée n° 11
UTF-8
DUMP-TEXT n° 11
Contexte n° 3-11
Contexte HTML n° 3-11
14
Index n° 3-11
Bigramme n° 3-11
12
200
http://www.katryndemina.ru/article/243
Page aspirée n° 12
UTF-8
DUMP-TEXT n° 12
Contexte n° 3-12
Contexte HTML n° 3-12
21
Index n° 3-12
Bigramme n° 3-12
13
200
http://www.katryndemina.ru/article/204
Page aspirée n° 13
UTF-8
DUMP-TEXT n° 13
Contexte n° 3-13
Contexte HTML n° 3-13
7
Index n° 3-13
Bigramme n° 3-13
14
200
http://tkvgpsykool.blogspot.com/2012/04/blog-post.html
Page aspirée n° 14
UTF-8
DUMP-TEXT n° 14
Contexte n° 3-14
Contexte HTML n° 3-14
16
Index n° 3-14
Bigramme n° 3-14
15
200
http://voprospsihologu.blogspot.com/2015/07/blog-post_28.html
Page aspirée n° 15
UTF-8
DUMP-TEXT n° 15
Contexte n° 3-15
Contexte HTML n° 3-15
40
Index n° 3-15
Bigramme n° 3-15
16
200
http://psyresearchdigest.blogspot.com/2017/10/goldilocks-hypothesis-test.html
Page aspirée n° 16
UTF-8
DUMP-TEXT n° 16
Contexte n° 3-16
Contexte HTML n° 3-16
13
Index n° 3-16
Bigramme n° 3-16
17
200
http://stranapodrostka.blogspot.com/2012/02/blog-post.html
Page aspirée n° 17
UTF-8
DUMP-TEXT n° 17
Contexte n° 3-17
Contexte HTML n° 3-17
17
Index n° 3-17
Bigramme n° 3-17
18
200
http://stranapodrostka.blogspot.com/p/blog-page.html
Page aspirée n° 18
UTF-8
DUMP-TEXT n° 18
Contexte n° 3-18
Contexte HTML n° 3-18
15
Index n° 3-18
Bigramme n° 3-18
19
200
http://stranapodrostka.blogspot.com/p/blog-page_8169.html
Page aspirée n° 19
UTF-8
DUMP-TEXT n° 19
Contexte n° 3-19
Contexte HTML n° 3-19
21
Index n° 3-19
Bigramme n° 3-19
20
200
http://stranapodrostka.blogspot.com/p/blog-page_3606.html
Page aspirée n° 20
UTF-8
DUMP-TEXT n° 20
Contexte n° 3-20
Contexte HTML n° 3-20
23
Index n° 3-20
Bigramme n° 3-20
21
200
http://www.katryndemina.ru/article/129
Page aspirée n° 21
UTF-8
DUMP-TEXT n° 21
Contexte n° 3-21
Contexte HTML n° 3-21
16
Index n° 3-21
Bigramme n° 3-21
22
200
https://mel.fm/otnosheniya_s_detmi/3586247-high_school
Page aspirée n° 22
UTF-8
DUMP-TEXT n° 22
Contexte n° 3-22
Contexte HTML n° 3-22
25
Index n° 3-22
Bigramme n° 3-22
23
200
https://mel.fm/blog/artem-tarayants/13562-chto-proiskhodit-s-odinokim-podrostkom-kogda-u-druga-poyavlyayetsya-devushka
Page aspirée n° 23
UTF-8
DUMP-TEXT n° 23
Contexte n° 3-23
Contexte HTML n° 3-23
34
Index n° 3-23
Bigramme n° 3-23
24
200
https://mel.fm/sovet_psikhologa/682547-shame
Page aspirée n° 24
UTF-8
DUMP-TEXT n° 24
Contexte n° 3-24
Contexte HTML n° 3-24
14
Index n° 3-24
Bigramme n° 3-24
25
200
https://mel.fm/detskaya_psikhologiya/9317802-podborka-psikhologov
Page aspirée n° 25
UTF-8
DUMP-TEXT n° 25
Contexte n° 3-25
Contexte HTML n° 3-25
19
Index n° 3-25
Bigramme n° 3-25
26
200
http://stranapodrostka.blogspot.com/2012/11/blog-post.html
Page aspirée n° 26
UTF-8
DUMP-TEXT n° 26
Contexte n° 3-26
Contexte HTML n° 3-26
12
Index n° 3-26
Bigramme n° 3-26
27
200
https://miumau.livejournal.com/2185834.html
Page aspirée n° 27
UTF-8
DUMP-TEXT n° 27
Contexte n° 3-27
Contexte HTML n° 3-27
12
Index n° 3-27
Bigramme n° 3-27
28
200
http://vospitaniedety.blogspot.com/2017/07/15.html
Page aspirée n° 28
UTF-8
DUMP-TEXT n° 28
Contexte n° 3-28
Contexte HTML n° 3-28
50
Index n° 3-28
Bigramme n° 3-28
29
200
https://evo-lutio.livejournal.com/78939.html
Page aspirée n° 29
UTF-8
DUMP-TEXT n° 29
Contexte n° 3-29
Contexte HTML n° 3-29
8
Index n° 3-29
Bigramme n° 3-29
30
200
https://mel.fm/detskaya_psikhologiya/6391042-radioschool_teenager
Page aspirée n° 30
UTF-8
DUMP-TEXT n° 30
Contexte n° 3-30
Contexte HTML n° 3-30
13
Index n° 3-30
Bigramme n° 3-30
31
200
https://mel.fm/otnosheniya-v-semye/3768105-vse-chto-vy-khoteli-znat-o-podrostkakh-samyye-populyarnyye-zaprosy-yandeksa
Page aspirée n° 31
UTF-8
DUMP-TEXT n° 31
Contexte n° 3-31
Contexte HTML n° 3-31
61
Index n° 3-31
Bigramme n° 3-31
32
200
https://chesnova.livejournal.com/144699.html
Page aspirée n° 32
UTF-8
DUMP-TEXT n° 32
Contexte n° 3-32
Contexte HTML n° 3-32
13
Index n° 3-32
Bigramme n° 3-32
33
200
https://flavius-aetius1.livejournal.com/96259.html
Page aspirée n° 33
UTF-8
DUMP-TEXT n° 33
Contexte n° 3-33
Contexte HTML n° 3-33
11
Index n° 3-33
Bigramme n° 3-33
34
200
https://zelenyislon.livejournal.com/253791.html
Page aspirée n° 34
UTF-8
DUMP-TEXT n° 34
Contexte n° 3-34
Contexte HTML n° 3-34
12
Index n° 3-34
Bigramme n° 3-34
35
200
https://ig-romanov.livejournal.com/32399.html
Page aspirée n° 35
UTF-8
DUMP-TEXT n° 35
Contexte n° 3-35
Contexte HTML n° 3-35
57
Index n° 3-35
Bigramme n° 3-35
36
200
http://www.vospitaj.com/blog/o-syurprizakh-podrostkovogo-vozrasta/
Page aspirée n° 36
UTF-8
DUMP-TEXT n° 36
Contexte n° 3-36
Contexte HTML n° 3-36
20
Index n° 3-36
Bigramme n° 3-36
37
200
http://blog.smart-course.ru/teenagers-have-changed/
Page aspirée n° 37
UTF-8
DUMP-TEXT n° 37
Contexte n° 3-37
Contexte HTML n° 3-37
31
Index n° 3-37
Bigramme n° 3-37
38
200
http://www.avgustcenter.ru/blog/podrostok_vlubilsya
Page aspirée n° 38
UTF-8
DUMP-TEXT n° 38
Contexte n° 3-38
Contexte HTML n° 3-38
23
Index n° 3-38
Bigramme n° 3-38
39
200
http://timecodefest.ru/2016/archive/15647/
Page aspirée n° 39
UTF-8
DUMP-TEXT n° 39
Contexte n° 3-39
Contexte HTML n° 3-39
6
Index n° 3-39
Bigramme n° 3-39
40
200
https://econet.ru/articles/80257-pravila-zhizni-s-podrostkom-obyazatelno-k-prochteniyu-vsem-roditelyam
Page aspirée n° 40
UTF-8
DUMP-TEXT n° 40
Contexte n° 3-40
Contexte HTML n° 3-40
13
Index n° 3-40
Bigramme n° 3-40
41
200
https://forteen.info/rossijskie-podrostki-stali-aktivno-xodit-v-kino/
Page aspirée n° 41
UTF-8
DUMP-TEXT n° 41
Contexte n° 3-41
Contexte HTML n° 3-41
25
Index n° 3-41
Bigramme n° 3-41
42
200
http://nedopusti.ru/articles/read/92/
Page aspirée n° 42
UTF-8
DUMP-TEXT n° 42
Contexte n° 3-42
Contexte HTML n° 3-42
45
Index n° 3-42
Bigramme n° 3-42
43
200
http://www.blogimam.com/2016/11/mamy-podrostkov-kollektivnoe-intervyu-blogi-mam-chastii/
Page aspirée n° 43
UTF-8
DUMP-TEXT n° 43
Contexte n° 3-43
Contexte HTML n° 3-43
40
Index n° 3-43
Bigramme n° 3-43
44
200
https://mamsy.ru/blog/osobennosti-perehodnogo-vozrasta/
Page aspirée n° 44
UTF-8
DUMP-TEXT n° 44
Contexte n° 3-44
Contexte HTML n° 3-44
13
Index n° 3-44
Bigramme n° 3-44
45
200
http://www.ya-roditel.ru/parents/problems-of-teens/6-pochemu-o-podrostkovom-vozraste/
Page aspirée n° 45
UTF-8
DUMP-TEXT n° 45
Contexte n° 3-45
Contexte HTML n° 3-45
37
Index n° 3-45
Bigramme n° 3-45
46
200
https://ru.tsn.ua/lady/dom_i_deti/deti/podrostkovyy-vozrast-7-prichin-radovatsya-za-svoego-rebenka-398997.html
Page aspirée n° 46
UTF-8
DUMP-TEXT n° 46
Contexte n° 3-46
Contexte HTML n° 3-46
11
Index n° 3-46
Bigramme n° 3-46
47
200
https://medaboutme.ru/mat-i-ditya/publikacii/stati/podrostkovyy_vozrast/kak_nauchitsya_ponimat_podrostka/
Page aspirée n° 47
UTF-8
DUMP-TEXT n° 47
Contexte n° 3-47
Contexte HTML n° 3-47
42
Index n° 3-47
Bigramme n° 3-47
48
200
https://medaboutme.ru/mat-i-ditya/publikacii/stati/podrostkovyy_vozrast/podrostkovyy_epatazh_kak_reagirovat_roditelyam/
Page aspirée n° 48
UTF-8
DUMP-TEXT n° 48
Contexte n° 3-48
Contexte HTML n° 3-48
33
Index n° 3-48
Bigramme n° 3-48
49
200
https://medaboutme.ru/mat-i-ditya/publikacii/stati/podrostkovyy_vozrast/kak_perezhit_podrostkovyy_vozrast_i_sokhranit_svoi_nervy/
Page aspirée n° 49
UTF-8
DUMP-TEXT n° 49
Contexte n° 3-49
Contexte HTML n° 3-49
59
Index n° 3-49
Bigramme n° 3-49